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bonjour, sur ma bbox fibre, depuis plusieurs mois, je n'ai qu'une seule chaîne (la Une). que dois-je faire ?

Je n'ai accès qu'à une seule chaine (TF1) depuis plusieurs mois sur ma bbox fibre. Que dois-je faire ? HELP

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

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Réponses

Bonsoir Cedric, vous êtes certainement reliè par le réseau Numericable qui pose pas mal de soucis en ce moment...
Les réponses sur le forum ne sont pas immédiates, mais c'est encore la meilleur solution pour vous faire dépanner, un conseiller BT passera voir votre dossier dans la soirée ou Lundi probablement.

Eurydice D.
Eurydice D.

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Equipe

Bonsoir Cédric,

Avez-vous un message d'erreur sur la télévision ?
Qui y-a-t-il d'affiché sur la façade avant de votre décodeur TV ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Eurydice D.
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Eurydice D.

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Equipe

Bonjour Cédric,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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