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Changement forfait - carte SIM non recue

Bonjour,

residant a l'etranger j'ai change mon forfait B & U en Octobre (passant d'un forfait appel-sms illimites +3G en France sur le forfait reduit 2h d'appel et sms illimtes). Il etait indique que le changement avait lieu debut Decembre et qu'une nouvelle SIM allait etre envoyee.

De retour en France, aucune SIM ne m'est parvenue. Mon compte a ete transfere de B & U a Bouygues, sans explication. D'ou ma question sur ce forum.
Je suis client, paye mais mon forfait n'est pas active. Impossible de l'activer sur le site B & U, on me redirige vers le site Bouygues.
1 - Pourriez vous faire en sorte d'activer ma SIM le plus rapidement?
2 - Cela signifie que desormais, je dois gerer mon compte sur Bouygues et non plus B & U ?

Cdlt,

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

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Bonsoir,
Le changement de forfait ne demande pas forcement de changer la carte sim, celle-ci se fait uniquement si vous changer de téléphone avec :)
Depuis la fusion des deux site Bouygues a réunit les utilisateurs de B&You ici :)

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Bonjour Alexandre,

Je vois que voue avez changé votre SIM hier, cela fonctionne bien maintenant ?

Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Une agréable journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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