Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Une seule chaine ADSL en HD?

Bonjour, je suis abonné à BBox Sensation depuis le 03/12 et à part les chaines TNT, je n'ai qu'une seule chaine ADSL en HD. Comment faire pour activer toutes les chaines en HD?
Merci

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
1
175 / 750
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir, il faudra certainement attendre lundi, qu'un conseiller BT passe prendre en charge votre dossier ici.
A savoir, pour la HD, il faut un minimum de 11Mbps, si ce n'est pas votre cas, ça restera limité en SD.

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
1
175 / 750
Merci bien, auparavant j'étais chez SFR et j'avais la HD, je vais donc attendre Lundi la réponse d'un conseiller.
Bonne soirée

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
J'étais aussi avant chez SFR :), il faut savoir que SFR comme les autres opérateurs compressent énormément les flux, Bouygues a fait le choix de la qualité, les flux étant moins compressés, la qualité est supérieure au niveau du rendu, mais impose un plus gros débit.
A titre d'exemple, la SD de Bouygues est presque aussi bonne que la HD version SFR...

Bonjour Pascal,

Le débit n'est pas suffisant pour le double flux SD/HD.
Cependant, vous pouvez choisir le simple flux HD au lieu du double flux SD dans le menu réglages de l'interface TV. ( résolution)

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
1
175 / 750
Merci bien Nora, c'est clair et c'est bien d'avoir les 2 possibilités.
Bonne soirée.

Avec plaisir.
Bonne utilisation et bonne fin d'année,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
1
175 / 750
Bonsoir Nora, en fait je suis allé dans le menu "réglages" puis résolution, ensuite HD mais celà ne change rien, il est indiqué qu'il s'agit du réglage de la résolution du decodeur par rapport à la TV?
Ce serait gentil si vous pourriez vérifier.
Merci

Bonjour Pascal,

Je viens de demander une réinitialisation du profil TV.
Dans 72 h, si cela est possible techniquement, vous aurez l'accès HD.
A suivre donc...
Je vous souhaite une jolie fin d'année,

..................
..................

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
1
175 / 750
Merci bien Nora et bonne fin d'année également.