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Bbox

vdsl et chaines hd ?

Bonjour
Lors de mon inscription il était indiqué que je serais en vdsl et que j'aurais les chaines hd.
A ce jour mon profil indique droit tv sd et une connexion en ADSL 2.
Pouvez vous regarder et corriger ?
Merci d'avance.

JOSEPH R.
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Rémi C.
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Bonjour Joseph, je prends la suite au niveau commercial,
Je viens d'effectuer un test sur votre ligne et vous n'êtes malheureusement pas éligible au VDSL, En effet il faut être situé à moins de 1km du répartiteur et vous êtes à à 1066 mètres ce qui est trop grand pour établir une ligne en VDSL

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Joseph, ce n'est pas automatique, si vous venez de vous connecter, il faut attendre un peu que tous les services ADSL soient actif, une fois la ligne stabilisée, vous pourrez faire votre demande ici de passage en VDSL 2, car il faut une intervention d'un conseiller BT pour activer cette Norme.
Ligne compatible, ne veut pas dire activation automatique...

JOSEPH R.
JOSEPH R.

JOSEPH R.

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Bonjour,
cela fait presque 15 jours que je suis connecté, c'est suffisant pour une ligne stabilisée ?
J'ai justement résilié ma freebox crystal pour passer en vdsl sans débourser les 38€ de la freebox révolution, mais j'aimerai en voir le débit :o)

Seul un conseiller BT en regardant votre dossier pourra vous le dire, car la stabilisation est plus ou moins longue en fonction de la qualité de la ligne, de la distance et autres éléments...
Les réponses ne sont pas immédiates ici, mais c'est le meilleur moyen de se faire activer, alors soyez patient, si vous n'avez pas de réponses aujourd'hui, il faudra attendre lundi, car le dimanche les conseillers sont en congés.

JOSEPH R.
JOSEPH R.

JOSEPH R.

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Merci
j'espère qu'un conseiller va voir ce poste.
En tout cas c'est un peut long pour avoir une ligne 100% opérationnelle et on devrait avoir une info de BP indiquant la date de fin des testes, ça éviterai de se demander si c'est le débit définitif ou pas

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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Bonjour Joseph,

Merci de redémarrer électriquement votre décodeur, s'il vous plait ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSEPH R.
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Bonjour
Je viens de redémarrer les 2 box. J'ai toujours un profil sd et pas de vdsl.
Pouvez vous me mettre le profil tv hd et le vdsl ?
Merci
Joseph

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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Bonjour Joseph,

Pour le VDSL, je ne peux rien faire, ce sera une migration d'offre (selon éligibilité) avec le service commercial.

Pour les chaines HD, je viens de mener des actions sur votre décodeur (redémarrage à distance).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSEPH R.
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Merci Philippe, les chaines HD fonctionnent, je vais téléphoner au 611 pour comprendre pourquoi le VDSL n'est pas activé dans mon offre comme prévu.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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Bonjour Joseph,

Pour vous éviter un appel au 611, je dirige le fil de discussion vers un Woobee du service commercial qui va faire le point avec vous.
Bonne journée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Rémi C.
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Bonjour Joseph, je prends la suite au niveau commercial,
Je viens d'effectuer un test sur votre ligne et vous n'êtes malheureusement pas éligible au VDSL, En effet il faut être situé à moins de 1km du répartiteur et vous êtes à à 1066 mètres ce qui est trop grand pour établir une ligne en VDSL

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSEPH R.
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Merci pour l'explication, c'est 66m mètres qui changent tout...Dommage

Rémi C.
Rémi C.

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Malheureusement Joseph, d'autant plus que le débit serait trop faible pour du VDSL de l'ordre de 24Mbit/s. une ligne stable est à partir de 32Mbit/s

Rémi, Conseiller Bouygues Telecomhttp://woobees.net/92/1
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JOSEPH R.
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Bonjour,

mon profil HD n'est plus actif, ma vitesse est pourtant toujours de 12 000, résultat plus de chaines HD ni la possibilité d'enregistrer et de regarder une autre cjhaine.
Pouvez vous réactiver mon profil HD ?
Merci,
Joseph

Rémi C.
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Bonjour Joseph, bonne nouvelle le VDSL serait disponible à ce jour :)
Je peux vous migrer vers cette offre si vous le souhaitez . L'offre VDSL est à 25.99 euros /mois

Je reste à disposition pour la migration,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSEPH R.
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Bonjour,

Quand vous dites que l'offre est à 25,99€, je perds ma remise de 6€ pendant un an pour passer en VDSL ? Ou cela ne change rien à ma facturation ?

JOSEPH R.
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Bonjour,

Quand vous dites que l'offre est à 25,99€, je perds ma remise de 6€ pendant un an pour passer en VDSL ? Ou cela ne change rien à ma facturation ?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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L'offre sensation ADSL est à 19.99 euros par mois pendant 12 mois, en revanche l'offre VDSL sensation est à 25.99 euros, la promotion ne s'applique pas sur le VDSL/
Vous pouvez sinon migrer sur une offre standard VDSL à 19.99 euros avec un changements d'équipements.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER R.
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Je suis assez étonné par votre réponse disant que l'offre sensation VDSL n'est pas compatible avec l'offre de remise de 6€ par mois.
regardez ce client : 4080211 (sensation VDSL et remise)
Quand je m'abonne, on me dit que je vais être en VDSL avec la remise, ensuite on me dit que c'est pas possible en fait pour une raison technique (ok, il manquait qq mètres) et 1 mois apres mon abonnement c'est possible mais je dois oublier les 6€ de remise les 11 prochains mois.
Et dans le même temps, mon fils bénéficie de l'offre sensation VDSL et de la remise
Comprenez que ca me donne l'impression de me faire rouler non ?

JOSEPH R.
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Donc si vous pouviez faire un geste, sensation VDSL avec l'offre de remise initiale et que je récupère le profil HD...
et me voila un heureux nouvel abonné Bbox pour des années.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Joseph l'offre promotionnelle à 19.99 euros pendant 12 mois est terminée depuis le 19/01/15 .Aujourdhui l'offre VDSL sensation est à 25.99 euros. Ainsi la migration vers l'offre VDSL sensation sera au tarif de 25.99 euros pas mois

Il faut bien comprendre que ce sont des offres promotionnelles délimitées dans le temps. Aujourd'hui elles ne sont plus commercialisées

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSEPH R.
JOSEPH R.

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Dans ce cas, je préfere attendre la fin de mon offre promotionnelle que de payer 66€ car l'offre s'est terminée depuis 8 jours.
C'est dommage, le matériel est là et tout pourrait fonctionner techniquement et c'est bloqué pour une raison commerciale.

Par contre, je ne peux plus enregistrer et regarder une chaine en même temps, ni avoir accès aux chaines HD, car mon "profil HD à sauté". Pouvez vous le remettre ?
Merci,

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Joseph je vois que vous êtes en relation avec un expert technique concernant le profil HD, je vous laisse faire le point avec

Bonne journée à vous,

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JOSEPH R.
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Oui, je fais le point avec lui.
Bonne journée,