Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

LG G3 : Tâche jaune en en haut à gauche de l'écran

En début de semaine, j'ai constaté une tâche jaune vertical d'environ 1 cm , sachant que le téléphone n'a reçu aucun choc ni oxydation...L'achat de mon LG G3 se situe en Juillet 2014 quelle démarche dois-je accomplir car du service clients j'ai été envoyé vers les services échange 24h, qui me renvoie vers la garantie constructeur LG... Merci par avance

Réponses

Bonjour,

Je vous conseille de vous rendre assez rapidement dans une boutique Bouygues Tel (enfin si vous l'avez acheté par cet opérateur). Il n'y a qu'eux qui pourront le récupérer, et soit l'envoyer en réparation ou vous l'échanger si les garanties le permette. Ce sera la meilleure des solutions quant à la rapidité de service :)

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Loic,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Loïc,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................