Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je souhaiterais annuler ma commande d'un forfait B & You que j'ai passée aujourd'hui. Comment faire ?

J'ai commandé un forfait et, à cause d'une erreur dans les informations personnelles, je voudrais annuler cette commande. Cela fait déjà 36.35 minutes que j'attends qu'un conseiller du suivi de commande réponde à mon appel ... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

CLARA D.
CLARA D.

CLARA D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Clara,

Est ce que votre problème est toujours d'actualité ?
Si oui pouvez vous l'indiquer à la suite de ma réponse afin d'alerter un conseiller ?

CLARA D.
CLARA D.

CLARA D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai réussi à joindre un conseiller qui a annulé ma commande. J'ai donc recommencé ma commande mais le même problème s'est produit : j'ai beau changer l'adresse de livraison, lorsque je reçois mon récapitulatif de commande par mail c'est l'adresse de mon compte (et non l'adresse où je veux recevoir la livraison) qui est affichée ... Comment faire pour régler ce problème ? Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Clara,

Si votre adresse n'est pas à jour, vous devez d'abord la modifier sur votre espace client, puis attendre 48h afin que la mise à jour soit effective, avant de passer commande.
Sinon, vous pouvez commander par téléphone au 3106.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................