Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Huawei P7, réception d'appel impossible en 4G : la solution

Pour régler ce problème, il faut télécharger sur le site Huawei la rom 121, l'installer puis mettre à jour manuellement. Ensuite, par les mises à jour internes du tél, on passera à la 136 puis enfin à la 155 qui règle le problème de passage à la 3G quand le téléphone est appelé.
Trouvé ailleurs et ravi que ça marche !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rémy, merci pour avoir partagé cette info, cette marque commençant à être vraiment appréciée par de nombreux consommateurs, elle sera sera certainement très appréciée :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Merci pour cette astuce, mais comme je suis novice, comment trouver le numéro de la ROM installée?
j'ai sur la version P7-L10V100R1C00B121SP01, est ce déjà la 121 ? et comment le mettre à jour vers les versions 136 et 155, sur la mise à jour du téléphone il n 'a rien
merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour
j'ai procédé à la mise à jour de la ROM puis deux autres maj derrieres et toujours pas de reception d'appel en 4G
comment puis je voir si je suis en bonne version ?
merci
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Il faut aller dans les paramettre, et en bas tu as mise à jour, c'est là la version de ta rom:
p7-l10..........B121 ou B 126 OU 155, la 155 fonctionne bien pour les appels en 4g
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
merci pour la réponse j'ai

P7-L10V100R001C00B133SP01
donc comment faire pour etre en 155 sachant que j'ai fait un retour sur la 121 puis 2 maj pour etre en P7-L10V100R001C00B133SP01
Merci cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Pour passer en 155, il faut d'abord passer en 126, la mise à jour vers 155 est automatique, il faut une fois en 126 aller dans mise à jour et 'mise à jour en ligne ' tu peux telecharger la 126 à ce lien

http://www.phonandroid.com/forum/huawei-ascend-p7-mise-a-...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
j'ai oublié il faut être en wifi pour que la mise à jour fonctionne
la 133 est pour passer en emui 3, que je déconseille, car elle n'est pas graphique, moins jolie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Merci je vais faire ceci ce soir
je vous tiens au jus.
bonne journée
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour
j'ai procéde comme vous me l'avez indiquer. maj en version B126 puis mise à jour automatique et il m'a propose la B133 et pas la B155 donc retour case départ :
P7-L10V100R001C00B133SP01
Que faire ?
est ce que la version B609 répond a cette problèmatique ?
merci par avance de votre aide
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Je ne peux pas vous aider plus. Ma femme décidément détestait ce mobile, nous l'avons revendu.
Mais il est amusant de savoir que Huawei France (où je connais quelqu'un qui m'avait conseillé de mobile) m'a demandé tous les détails de cette manip' qu'ils ne connaissaient pas !
:-))

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Vas ici http://consumer.huawei.com/fr/support/products/downloads/...
et telecharge cette version Française du 121, puis mets la 126 du site , et là il te proposera la 155, je pense qu il ya la version francaise et les autres, avec la B609, tu pers les icones 4g, tu n'as plus que l'icon e3g 2 g, plus pas mal de problémes comme indiqué sur le site, certains n'ont pas de probléme, d'autres chacun sa misére, ce fu mon cas, c'est de la mon retour vers la 155, plus stable et plus jolie. Mais ça reste mon avis.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
bonjour et merci pour toutes ces infos. je suis passé en B609 et je n'ai plus de soucis. je suis en 4G pas de perte de reseau et je recois bien les appels. version différentes mais sympa à mon gout.
amicalement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler