Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Huawei P7, réception d'appel impossible en 4G : la solution

Pour régler ce problème, il faut télécharger sur le site Huawei la rom 121, l'installer puis mettre à jour manuellement. Ensuite, par les mises à jour internes du tél, on passera à la 136 puis enfin à la 155 qui règle le problème de passage à la 3G quand le téléphone est appelé.
Trouvé ailleurs et ravi que ça marche !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rémy, merci pour avoir partagé cette info, cette marque commençant à être vraiment appréciée par de nombreux consommateurs, elle sera sera certainement très appréciée :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Merci pour cette astuce, mais comme je suis novice, comment trouver le numéro de la ROM installée?
j'ai sur la version P7-L10V100R1C00B121SP01, est ce déjà la 121 ? et comment le mettre à jour vers les versions 136 et 155, sur la mise à jour du téléphone il n 'a rien
merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour
j'ai procédé à la mise à jour de la ROM puis deux autres maj derrieres et toujours pas de reception d'appel en 4G
comment puis je voir si je suis en bonne version ?
merci
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Il faut aller dans les paramettre, et en bas tu as mise à jour, c'est là la version de ta rom:
p7-l10..........B121 ou B 126 OU 155, la 155 fonctionne bien pour les appels en 4g
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
merci pour la réponse j'ai

P7-L10V100R001C00B133SP01
donc comment faire pour etre en 155 sachant que j'ai fait un retour sur la 121 puis 2 maj pour etre en P7-L10V100R001C00B133SP01
Merci cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,