Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

migration forfait ideo sensation avec bbox, vers une bbox sensation?

je possède un forfait ideo Sensation 24/24 8Go Premium +Bbox.j'ai toujours l'ancienne bbox et le décodeur TV qui bug sans arrêt.je souhaite donc obtenir une BBOX sensation ADSL.
Alors que le service technique me dit 1h00 avant que la migration vers bbox sensation était totalement gratuite depuis le mois de novembre, le conseiller commercial m'annonce un supplément de 7€/mois et des frais de 49€ de résiliation
1/ pourquoi 7€ supplémentaires au motif que je me trouve en "zone de réseaux partagée entre tous opérateurs", alors que je ne paie pas de supplément au même motif actuellement?
2/ pourquoi nous demander 49€ supplémentaires alors que je vais déjà payer 7€ de plus par mois
3/ des amis à moi, habitant la même rue viennent, sur mes conseils de migrer tous leurs forfaits chez bouygues, ils vont payer 19€90/mois pour leur BBox sensation !

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Virginie,

bonne nouvelle, je peux m'occuper de tout si vous le désirez :)

J'ai une offre commerciale pour vous, je vous la décris tout de suite en privé.

A très vite

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
47 / 100
Marc,
c'est pourtant ce que l'on m'a répondu ! alors qu'on me serine depuis des années en me disant que je suis en dégroupage total !

VIRGINIE D.
VIRGINIE D.

VIRGINIE D.

Niveau
0
47 / 100
Badrédine, merci de votre offre, je vous ai répondu en MP, toutefois j'entends bénéficier au moins des mêmes tarifs que les nouveaux clients. Et surtout, quel sera le montant global de ma facture (Ideo sensation mobile+bbox sensation), je ne voudrais pas perdre les remises dont je bénéficie sur mon forfait mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Virginie,
je viens de vous renvoyer un MP :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................