Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

MMS illimités gratuits...mais finalement payants!!! ?

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes qui disposent d'un forfait avec MMS illimités, je ne peux pas recevoir ou envoyer de MMS sans activer les données mobiles et cela génère de la facturation hors forfait!!! Je possède un samsung GALAXY TREND. Merci de faire le nécessaire pour remédier à ce problème. Cdt,

FRANCINE Z.
FRANCINE Z.

FRANCINE Z.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Quel forfait disposer vous ? Il est normal que les MMS ont besoin des donnés mobiles pour les envoyer ;)

FRANCINE Z.
FRANCINE Z.

FRANCINE Z.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Je sais qu'il faut que les données mobiles soient activées pour envoyer et pour recevoir des MMS (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cela ne fonctionne pas en WI-FI...) Cependant mon forfait propose les SMS et MMS en illimité donc je ne vois pas pourquoi je dois payer des données data hors forfait pour utiliser les MMS!!! Quelle solution me proposez vous pour que j'ai le droit aux MMS gratuits et illimités comme cela est convenu dans mon forfait? Cdt,

Bonjour Francine

Afin de vous venir en aide, je vous envoie un message privé.

A toute de suite,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCOIS S.
FRANCOIS S.

FRANCOIS S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même soucis avec mon nouveau samsung mini S3.
Merci de me trouver une autre solution car je trouve que c'est du vol !!!

MANON N.
MANON N.

MANON N.

Niveau
0
16 / 100
j'ai le meme problème . ce qu'il faudrait savoir c'est si c'est géneral ou c'est certaines personne ou un certain forfait ...

ANNE CECILE L.
ANNE CECILE L.

ANNE CECILE L.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Pour ma part, DAVID, Woobee Conseiller Bouygues Telecom, m'avait enlevé l'option internet, je pouvais garder les DATA activées sur mon Lumia 635 et avoir les SMS/MMS illimités sans dépenser quoi que ce soit...C'était super...mais il y a eu changement de forfait sur mes deux numéros, du coup cette option est revenue...je dépense donc des DATA :(
Si quelqu'un pouvait me remettre en place ce blocage que tout redevienne comme avant ça serait génial.

Merci d'avance.

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
j ai beau expliquer à Bouygues que quand on me dit mms illimité c est illimité en payant juste mon forfait et pas plus peu importe qu' ils soient envoyés en Wi-Fi ou autre au lieu de payer 3, 99 je me retrouve avec plus de 50 euro chez free j avais le même forfait les mms étaient vraiment illimité sans faire de pub Ras le bol de se faire plumer l opératrice me dit vous avez qu' à les envoyer en wifi Ha oui quand je n ai pas de wifi je dois les payer? Publicité mensongère.

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000

Bonjour MOHAMED,

Je viens de vérifier votre dossier et votre dépassement de forfait n'est pas dû aux MMS ou à un dépassement de connexion data. Vous avez dépassé vos 2H de communications et ce sont vos appels passés au-delà de vos 2H qui sont venus alourdir votre facture.
Si vous ne souhaitez plus avoir de dépassement de forfait sur votre ligne, vous pouvez activer depuis votre Espace Client une option de blocage qui est totalement gratuite.
Cette option vous permettra d'éviter tout dépassement de forfait.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RAYMOND W.
RAYMOND W.

RAYMOND W.

Niveau
0
24 / 100
je vous renvoie à ce post qui semble toujours actif mais sous différentes manières
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1712285-tarifs-mms-europe
Avis aux Conseillers :)
Quelque soit le forfait depuis la france vers un N° non Francais c'est 1€10 ai je bien compris ?