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Mon téléphone

Pourquoi je ne recois pas les appels entrants ?

Bonjour,

Je vous contacte afin de vous informer que je ne reçois plus les appels entrants. Les personnes qui m'appellent sont directement rediriger vers la messagerie et ceux que mon Wi-Fi et/ou les données cellulaires soivent activé. pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ?

PS: j'ai un Samsung galaxy S3 mini et le fournisseur de Wi-Fi est SFR via la neufbox

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Réponses

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Dans ce cas, quel est le problème et comment le résoudre ?

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Bonjour Fatah,

La carte SIM fonctionne dans un autre mobile ? Je viens de faire des manipulations. Merci d'éteindre et rallumer le mobile.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,

j'ai mis ma puce dans un autre téléphone et c'est toujours la même chose c'est à dire qu'elle fonctionne mais je ne reçois toujours pas les appels entrants. En redémarrant le téléphone, c'est pareil :(

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Ah, je regrette cette situation..
Il est possible que le souci vienne de la carte SIM. Souhaitez-vous recevoir une nouvelle carte SIM ? Gratuite.

Vous pouvez retirer aussi une carte SIM en club Bouygues Telecom, mon collègue l'activera avec vous, si vous êtes le titulaire de la ligne ou en sa présence, voici les adresses :

http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Si le souci persiste encore, nous allons remonter le cas vers une cellule dédiée.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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Bonsoir Fatah,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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