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erreur F3400

après avoir fait le redémarrage comme Patricia me l'a demandé jen'ai toujours rien ni téléphone, ni wifi, ni tv

NELLY
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Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Regardez ici des solutions ont était apporté
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/798491-bbox-erreur-f3400 :)

Anonyme
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Je vais tenter quelques manipulations, ne touchez pas à votre Box.
Merci

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly, cette fois a fonctionné: pouvez-vous tester de nouveau et me dire si tout est OK pour vous?

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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NELLY
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Merci Patricia
tout à l'air de fonctionnait normalement
Bonnes fetes
cordialement

NELLY
NELLY

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et bien non j'ai écrit trop vite la wifi marche ainsi que le téléphone par contre l'image sur latélé est très mauvaise voire pas d'image du tout mais le son fonctionne.

Anonyme
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Vos deux boitiers sont reliés directement par un câble éthernet? Pouvez-vous le débrancher des deux côtés puis le rebrancher, et ensuite redémarrer électriquement le décodeur tv?

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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NELLY
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je n'ai plur rien qu'un écran noir avec des traits verts, violets et plus de son;;;;

Anonyme
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J'ai réinitialisé votre décodeur; pouvez-vous tester à nouveau?

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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NELLY
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j'ai fait le nécessaire
faut'il laisser brancher l'antenne sur le décodeur ?
Ca a fonctionné 2 minutes et l'image recommence a être très mauvaise.

Anonyme
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Anonyme

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L'antenne n'est pas nécessaire, et il est possible que le problème de qualité y soit lié. Débranchez l'antenne puis passez l'étape qui consiste à installer les chaines TNT.

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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NELLY
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c'est fait, j'ai fait la manipulation demandée complète

NELLY
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J'ai toujours une très mauvaise réception d'image voire pas du tout mais j'ai le son, c'est pas mal.......

ARTHUR
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Pourriez vous m'aider? J ai le meme message d erreur f3400