Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

erreur F3415 ? plus de tv

Après un redémarrage de mon décodeur TV, je n'ai plus rien
ni TV,ni tel, ni wifi
j'ai tout éteint, réinitialisé et même reset mais rien ni fait
Merci

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
1
211 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nelly, vos problèmes sont dus à une mise à jour disponible pour votre Box mais qui n'est pas passée toute seule. Je vais donc la forcer à distance: je vous remercie de bien laisser votre boitier allumé pendant les 10 prochaines minutes, je reviendrai vers vous dès que la box sera à jour avec la version logicielle correcte.
A tout de suite,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
L'erreur F3415 est relative à un problème de réception du flux TV. C'est pourquoi internet continue de fonctionner.
Pour améliorer la réception du flux, et éviter sa dégradation, si votre équipement est branché sur une multiprise ou bien une rallonge, il est essentiel de procéder à ce que nous appelons un test neutre, à savoir, brancher l'équipement sur une prise électrique dédiée et éloigné de tout autre appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell...).
Cordialement,

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
1
211 / 750
Merci de ta réponse, mais ça marchait très bien avant et j'ai essayé ta manipulation ça ne change rien à mon problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nelly, vos problèmes sont dus à une mise à jour disponible pour votre Box mais qui n'est pas passée toute seule. Je vais donc la forcer à distance: je vous remercie de bien laisser votre boitier allumé pendant les 10 prochaines minutes, je reviendrai vers vous dès que la box sera à jour avec la version logicielle correcte.
A tout de suite,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Nelly, malgré mes tentatives la mise à jour a échoué. Je vous invite à réinitialiser votre Bbox en suivant les instructions suivantes:

• éteignez votre Bbox avec le bouton marche/ arrêt situé à l'arrière
  • a l'aide d'un objet assez fin et pointu (trombone, cure-dents, épingle) appuyez sur le bouton enfoncé "reset" situé à l'arrière de la box et maintenez la pression
  • rallumez votre box toujours en maintenant la pression sur le reset
  • lorsque le voyant "alim" se met à clignoter en orange, relâchez la pression sur le reset.
  • Votre Bbox effectue un redémarrage complet qui peut prendre jusqu'à 5 minutes.

..................
    ..................

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
1
211 / 750
merci Patricia je vais faire la manip.et je vous tiens au courant.