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Bonjour. Je n'arrive pas à activer le cloud 50 GO inclus dans mon forfait. Comment faire ?

Le cloud est inclus dans mon forfait 24/24 3 GO

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Bonsoir Jessica,

Pour savoir comment activer le cloud, suivez ce lien :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
Sauf que lorsque je suis cette manipulation (que j'ai deja effectué plusieurs fois) je ne peux qu'activer le Cloud à 5€/mois et non le Cloud 50Go inclus dans mon forfait !
Donc j'aimerais trouver une solution ...
Merci !

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Jessica,

Je me renseigne et je reviens vers vous.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jessica,

Je reprends votre dossier,

J'en suis navrée, depuis le 17/11, tous les clients qui n’avaient pas finalisé l'activation du Cloud 20Go ou 50Go auprès de Pogoplug ont perdu le service associée et ne peuvent plus y souscrire : c'est donc votre cas :(

Nous restons à votre disposition,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour.
Je suis désolée de ne l'apprendre que maintenant. Il n'est spécifié nulle part qu'il y avait une date limite pour l'activer !
Je n'en avais pas besoin jusqu'à maintenant et maintenant que c'est le cas je ne peux même pas profiter entièrement des options incluses dans mon forfait !!!
Dans ce cas, pourquoi le payer si cher ?!!!
J'aimerai que l'on me trouve une solution pour que je puisse bénéficier du cloud gratuitement comme indiqué dans mon forfait !

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Jessica,

Je comprends tout à fait votre réaction, c'est légitime, je vais tout faire pour vous trouver une solution,

Je vous contacte en privé pour des raisons de confidentialité sur votre dossier ( ce message peut arriver dans vos spams)

A tout de suite,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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