Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim deffectueuse : envoi d'une nouvelle ?

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait bouygues et ma portabilité devait avoir lieu Samedi 20 Décembre entre 15h et 19h
Elle a bien eu lieu, mais en mettant ma nouvelle carte sim dans mon iphone 5s, il y a écrit "Aucune sim". Je l'ai essayé sur l'iphone 5 bloqué Bouygues de ma sœur et c'est le même résultat.
J'ai appelé le 614 et un conseiller m'a indiqué qu'on m'avait envoyé une carte sim defectueuse. Il m'a proposé d'aller directement en boutique sinon j'allais attendre longtemps pour en recevoir une nouvelle.
Je suis donc allé en boutique 2 fois, car je n'avais pas pris ma carte d'identité la première fois et la deuxième fois, les conseillers n'arrivaient pas à accéder à mon compte...
Je me retrouve donc sans téléphone.

Pouvez vous m'envoyer une carte sim s'il vous plait ? et le plus rapidement si possible ?

Merci

MOUSTAPHA D.
MOUSTAPHA D.

MOUSTAPHA D.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Essayez pour voir de synchroniser votre iphone avec cette sim pour voir car parfois cela permet de l activité cela ne vous coute rien d'essayer mais je ne comprends pas que le conseiller en boutique ne vous a pas retrouver dans leur base de donnée

MOUSTAPHA D.
MOUSTAPHA D.

MOUSTAPHA D.

Niveau
0
22 / 100
Oui c'est super bizarre, mais bon j'espère que ça va être vite réglé, j'ai plus de "portable" là
Et je vais essayer la synchronisation aussi !

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Alors il faut attendre un conseiller du forum il viendra ici vous aider

MOUSTAPHA D.
MOUSTAPHA D.

MOUSTAPHA D.

Niveau
0
22 / 100
Problème règlé ! Le conseillé vient de m'en donner une nouvelle

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
c'est une bonne nouvelle :-)

Bonjour

ma carte dim correspondant au numero , ne fonctionne plus, il ne reconnait aucun réseau , j'ai effeectué des tests croisés et c'est pareil avec les autres téléphones.

je souhaite donc recevoir une carte sim pour ce numéro pour utiliser avec mon samsung