Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je paye plus ?

J'ai souscrit une offre Bbox Sensation fibre à 37,99 euros par mois donc 6 Factures et aucune n' affiche cette somme la. Je paye deux fois plus, tous des factures différentes or seul chose que j'ai pris c'est Norton a 5 euros et encore je pais pour rien elle ne fais pas son job ?; la première était de 96.89 E puis 59.91; 32.98; 64.4; 67.62; et le dernière 61.96 ???( donc un forfait de 30.99; Bbox sensation fibre 25.99; vos services ponctuels de 30.97) ?? C'est quoi tous cela ? l'or du contrac rien n'est mentionné... C'est dommage d'etre a chaque fois sur ses gardes si on ne fait pas attention... Merci de me donner des reponses...SUR CEUX BON NOEL ...

BLANDINE L.
BLANDINE L.

BLANDINE L.

Niveau
1
117 / 750
Réponses

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Blandine,

Après vérification de vos factures, je vous confirme que votre abonnement est de 25.99€ / mois.

Votre hors forfait est du à des VOD et des Achats Internet +.
Je vous invite à consulter le détail de ces achats directement sur votre espace client, "voir ma conso", puis dans mes achats internet +, "voir le détail".

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BLANDINE L.
BLANDINE L.

BLANDINE L.

Niveau
1
117 / 750
Non désolé je ne suis pas d'accord les 2 premiéres ok les autres pas claire je vais voir dans une agence Bouygues,
pour mieux comprendre Merci.