Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande enregistree le 16/12/2014 mais toujour pas de mail de livreson

commande du 16/12/2014 n°BB349B68CA0 au nom de courties

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
25 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

ne vous inquiétez pas vous recevrez un sms ou un email quand votre commande sera expédiée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Regardez si l'email n'est pas dans vos spam :)

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

ne vous inquiétez pas vous recevrez un sms ou un email quand votre commande sera expédiée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Serge,

Est-ce une commande de mobile ou alors de Box ?

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Effectivement, ça arrive :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est tout à fait vrai :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Comme je n'ai pas de réponse de votre part, je vous donne le numéro de la télévente si vous avez bien ouvert votre ligne par téléphone :
09 81 66 09 81
Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox.
Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.
Prix d'un appel local depuis un poste fixe.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
25 / 100
points

on est le 22 et l'on me demande d'activer la box que je n'ai toujours pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Serge,

Je tiens à vous rassurer car en effet, le message que vous reçu est le suivant :
Info Bouygues Telecom : Votre souscription Bbox a été prise en compte. Suivez la mise en service de votre Bbox sur http://po.st/activ. Activez plus rapidement votre ligne sur https://www.compte.bouyguestelecom.fr/r/?
Ce qui signifie tout simplement que le matériel vous sera envoyé dans les jours prochains.
Ensuite, vous recevrez cette fois-ci un message du genre : vous pouvez brancher vos équipements...
Donc, pour le moment, la ligne est en cours de réservation et je vous demande de bien vouloir patienter.
Merci et bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................