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Comment paramétrer mon Wave Y pour envoyer et recevoir des MMS ?

Bonjour,
Lorsque j'envoie un mms, j'ai le message suivant : "Définir la connexion pour les services réseau". Le problème, c'est que je n'est pas de données pour définir la connexion.
J'ai un Samsung Wave Y GT-S5380 Bada 2.01.
Comment faire ?
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ARNAUD N.
ARNAUD N.

ARNAUD N.

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Bonsoir ma femme a le même mobile, le wave y. Elle a enlevé sa carte sim et l'a replacé mais tout ses réglages internet et MMS se sont déréglés.
J'ai beau passé par le mode emploi ( j'ai pris wave m puisque son mobile n'y figure plus dans la liste) et executer à la lettre les explications. Les Mms reçus ne peuvent pas etre lu.
Aidez moi please

Bonjour Arnaud N, désolé pour le retard. Il faut aller à cette page : En clair il faut paramétrer l'APN MMS
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/internet-...
et li faut choisir Wave 723 et suivre les infos. Pour Paramètres/Portail faire Paramètres/Internet pour la Wave Y. J'espère que ça fonctionnera pour toi, fais moi signe.

ARNAUD N.
ARNAUD N.

ARNAUD N.

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faut choisir Wave 723 et suivre les infos. Pour Paramètres/Portail faire Paramètres/Internet pour la Wave Y.

Désolé mais je ne comprends pas....Une fois que j'ai choisi le Wave 723 je vais où?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonsoir Arnaud,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

Je vous invite à configurer l’accès à l’Internet et MMS depuis votre mobile Samsung Wave 723 en suivant les étapes présentées dans le lien :

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/wav...

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
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Bonjour Arnaud,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

J’espère que vous êtes contente de la réponse reçue.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN G.
JEAN G.

JEAN G.

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Je suis dans le même cas et je n’arrive pas a ouvrir de mms avec photo

Bonjour Jean,
Les mms ne passent que par le réseau internet mobile.
Il faut donc que :

  • Le wifi soit désactivé
  • Les données mobiles soient activées
  • Ce lien va vous aider : http://bit.ly/1Omf6sn
    Je reste à votre disposition.
    Excellent week end !
    Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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