Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment paramétrer mon Wave Y pour envoyer et recevoir des MMS ?

Bonjour,
Lorsque j'envoie un mms, j'ai le message suivant : "Définir la connexion pour les services réseau". Le problème, c'est que je n'est pas de données pour définir la connexion.
J'ai un Samsung Wave Y GT-S5380 Bada 2.01.
Comment faire ?
Merci à vous

MARIE VERONIQUE V.
MARIE VERONIQUE V.

MARIE VERONIQUE V.

Niveau
0
58 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE VERONIQUE V.
MARIE VERONIQUE V.

MARIE VERONIQUE V.

Niveau
0
58 / 100
points

Merci à toi MARC C.
Je n'ai pas trouvé mon modèle de tél, mais j'ai fais les manips avec la Wave 723, et ça marche, encore merci.

ARNAUD N.
ARNAUD N.

ARNAUD N.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonsoir ma femme a le même mobile, le wave y. Elle a enlevé sa carte sim et l'a replacé mais tout ses réglages internet et MMS se sont déréglés.
J'ai beau passé par le mode emploi ( j'ai pris wave m puisque son mobile n'y figure plus dans la liste) et executer à la lettre les explications. Les Mms reçus ne peuvent pas etre lu.
Aidez moi please

MARIE VERONIQUE V.
MARIE VERONIQUE V.

MARIE VERONIQUE V.

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour Arnaud N, désolé pour le retard. Il faut aller à cette page : En clair il faut paramétrer l'APN MMS
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/internet-...
et li faut choisir Wave 723 et suivre les infos. Pour Paramètres/Portail faire Paramètres/Internet pour la Wave Y. J'espère que ça fonctionnera pour toi, fais moi signe.

ARNAUD N.
ARNAUD N.

ARNAUD N.

Niveau
0
53 / 100
points

faut choisir Wave 723 et suivre les infos. Pour Paramètres/Portail faire Paramètres/Internet pour la Wave Y.

Désolé mais je ne comprends pas....Une fois que j'ai choisi le Wave 723 je vais où?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Arnaud,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

Je vous invite à configurer l’accès à l’Internet et MMS depuis votre mobile Samsung Wave 723 en suivant les étapes présentées dans le lien :

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/wav...

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Arnaud,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

J’espère que vous êtes contente de la réponse reçue.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN G.
JEAN G.

JEAN G.

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis dans le même cas et je n’arrive pas a ouvrir de mms avec photo

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,
Les mms ne passent que par le réseau internet mobile.
Il faut donc que :

  • Le wifi soit désactivé
  • Les données mobiles soient activées
  • Ce lien va vous aider : http://bit.ly/1Omf6sn
    Je reste à votre disposition.
    Excellent week end !
    Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................