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Services mobiles et applications

Bonsoir ce n'est pas une question mais une bonne nouvelle pour ceux qui ont eu un hors forfait avec l'application Btv

voila Bouygues à résolu mon souci de facturation en hors forfait pour l'application Btv car aujourd'hui je n'ai plus de hors forfait dans mon suivi conso , c'est une bonne nouvelle :-)
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Merci à Bouygues et à Sébastien d'avoir résolu le bug
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Donc j’espère que pour vous c'est le même cas :-)

THIERRY S.
THIERRY S.

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Bob
Anonyme

Bob

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Ok merci de l'information c'est bon à savoir ;)
Mais tu est passer par email ou par le service client ?

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THIERRY S.
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THIERRY S.

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Donc je confirme après quelques jours d utilisation de btv je n'ai plus de hors forfait

Bob
Anonyme

Bob

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Ok merci de l'information c'est bon à savoir ;)
Mais tu est passer par email ou par le service client ?

THIERRY S.
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je suis passé par Sébastien :-)

VALERIE F.
VALERIE F.

VALERIE F.

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bonjour Thierry une bonne nouvelle pour toi ;) mais cela ne devrait pas arriver Bouygues s'engage a mettre l’application a l'utilisation gratuite 1 an et facture le client cela ne devrais pas arriver à la base .est je confirme le problème persiste car l'application a l'usage est toujours facturer aux clients .

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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ah bon comme je n'avais plus de hors forfait sur mon compte j'ai cru que Bouygues avait résolut le probleme