Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Passage Box Sensation fibre de 37.90 à 25.99 euros par mois ?

Bonjour,

Je possède actuellement une Bbox sensation fibre à 37.90 euros par mois et souhaiterais bénéficier du nouveau tarif à 25.99 euros par mois. J'avais effectué cette demande le 21 septembre dernier et celle-ci n'a toujours pas été prise en compte (bien que l'on m'ait répondu que cette migration était bien possible), ce que je trouve totalement anormal.
J'espère que vous ferez très rapidement le nécessaire pour résoudre cette situation.

Merci d'avance,
Bien cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points
Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie, je viens de vous positionner sur l'offre fibre à 25.99 euros par mois puis 37.99 euros. Ceci sera effectif sur la facture du 13/01/15

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

la promo est uniquement pour les nouveaux clients pendant 1 an. Toutefois un conseiller ou une conseillère va arriver pour prendre en charge votre dossier :)

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie, je viens de vous positionner sur l'offre fibre à 25.99 euros par mois puis 37.99 euros. Ceci sera effectif sur la facture du 13/01/15

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Très bien, merci beaucoup

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mais de rien :)=

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler