Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment modifier l'adresse mail enregistrée sur le profil du forum ?

Bonjour,

Lors de ma souscription à l'offre Bbox Sensation fibre, une adresse nom.prenom@bbox.fr m'a été attribuée.
Je l'ai modifiée en prenom.nom@bbox.fr mais la modification n'a pas été répercutée sur le profil du forum. Pour information, mon adresse mail de contact est encore une autre adresse personelle (c'est volontaire).

Pouvez-vous svp faire la modification sur le profil pour mettre l'adresse prenom.nom@bbox.fr ?
Par avance merci.

Cordialement,
Olivier T.

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
1
144 / 750
Réponses

BORIS M.
BORIS M.

BORIS M.

Niveau
2
1276 / 2000
Bonjour,
/
Cliquez sur votre nom dans la zone bleu en haut. Ensuite, cliquez sur "Modifier mon profil"

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
1
144 / 750
Oui mais justement les champs Email et Nom sont grisés et non modifiables

BORIS M.
BORIS M.

BORIS M.

Niveau
2
1276 / 2000
C'est vrai, ils sont non modifiables... Mais j'ai testé de changé mon adresse mail et ca la change (dans la partie grisée) dans le profil forum.Avez vous plusieurs offres chez Bouygues (ex:tel+Bbox) ?

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
1
144 / 750
Non, je n'ai qu'une seule offre (la ligne n'est pas encore activée). Par contre, ce que je n'aurais peut-être pas du faire, c'est changer l'adresse bbox qui m'a été attribuée à la souscription.
J'ai voulu intervertir nom et prénom dans l'adresse pour avoir une adresse du style prenom.nom@bbox.fr plutôt que nom.prenom@bbox.fr

J'ai lu dans le courrier que j'ai reçu hier qu'il était recommandé de ne pas changer cette adresse avant l'activation de la ligne ... J'espère que ça ne va pas poser de problème.

BORIS M.
BORIS M.

BORIS M.

Niveau
2
1276 / 2000
Ah, mais votre offre n'est pas encore activée? Alors, patientez le temps que tout soit fonctionnel.

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
1
144 / 750
Ok :-)
Merci Boris pour votre aide.