Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Consulter factures box BandYou

Bonjour, je réitère ma démarche d'obtention de ma facture de clôture ligne internet Bbox de BandYou.

Suite à la fusion du site BandYou et Bouyguetelecom, sur mon compte et mes factures, n’apparaît seulement que celles de mon forfait téléphonique et non de mon ancienne box que j'ai résilier fin novembre. Dalleur absolument rien n’apparaît en mentionnant que j'ai eu un forfait internet ou non.

Le problème était le même avant de résilier la box. (j'avais déjà écris sur ce forum pour ce même problème, sans réponse), je constate également au vue des messages sur ce forum que tout les détenteurs d'ancien forfait internet box BandYou, on le même problème que moi .

Cependant ayant résilier ou non je devrais être en mesure de pourvoir consulter mes factures de mon ancienne box BandYou. De plus je suis toujours client chez vous avec mon forfait téléphonique.

J'ai fais une demande par mail et on me dit de demander un relevé d'appel à 10 chiffres facturé 7.50€.
Je ne souhaite pas consulter un quelconque relevé téléphonique mais je souhaite pourvoir disposer de ma facture de clôture internet qui s’élève à 42.60€.

Mon numéro de client est : 4076211 sur le mail qui me mentionne cette facture de 42.60€.

Pouvez vous répondre à mon attente ?

Cordialement.

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

BORIS M.
BORIS M.

BORIS M.

Niveau
2
1276 / 2000
Bonjour,
/
Ça va être compliqué, les conseillers n'ont pas accès aux factures de B&You. J'ai eu un mal fou à leur expliquer qu'ils devaient me rembourser 6€ (prb avec B&You) puisqu'ils n'avaient pas la facture sous les yeux.
Un conseil, téléchargez toutes les factures et conservez les dorénavant.