Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

service SIP (comme chez la concurrence) chez Bouygue ?

Bonjour,

Je viens de migrer de SFR vers Bouygues. Et je constate qu'il n'y a pas de service sip comme chez la concurrence (Libertalk chez sfr).
C'est bien dommage.

Est-ce que Bouygues pense mettre en place un tel service ?
Et si oui, quand ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Skype, WhatsApp ou Hangout font ça très bien depuis un mobile :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Cindy,

Je vous remercie pour votre réponse.

Mais Skype, whatsapp, viber (je les utilisent souvent) ne permettent pas d'utiliser la ligne téléphonique de notre box depuis n'importe où dans le monde avec tout les avantages comme si on appelait depuis la France.
Il y a bien l'application world and You mais elle n'est malheureusement pas compatible Windows phone.

Mon arrivée chez Bouygues est une grosse régression sur ce point.
Cette fonction m'a énormément servit l'été dernier lors de mon séjour à l'étranger car j'ai du gérer par téléphone le dossier médical/administratif suite a un problème de dernière minute.

Skype et autres permettent. Les appels vers les fixes,mais la facture aurait été salée dans mon cas.

Avec le service sip Libertalk de SFR, je n'ai pas eu a me soucier de cette aspect puisque j'appelais depuis mon vieux Blackberry (paix a son âme) et depuis un iPad.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour je suis aussi très intéressé par la réponse !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Je me permets un petit "UP", car la fonctionnalité est bien pratique.

Sans parler de passer des appels à l'étranger, juste le fait de se passer d'un téléphone fixe et tout faire depuis son mobile quand on est connecté au wifi de sa bbox :)