Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment appeler en République Centrafricaine ?

Bonsoir,
J'aimerai appeler en RCA mais apparemment Bouygues ne serait pas partenaire de ce pays. Or voici les tarifs que l'on trouve sur le site de Bouygues... Je ne sais plus quoi faire...

Retrouvez les tarifs depuis la France vers République Centrafricaine
Appels vers les fixes Appels vers les mobiles SMS envoyé MMS envoyé Option 1H Maghreb/Afrique
Forfait 1,36€/min(1) 1,36€/min(1) 0,30 € 0,30 € 1h vers fixes et mobiles à 12€/mois
Forfait bloqué 1,5€/min(1) 1,5€/min(1) 0,30 € 0,29 € -
Carte prépayée 0,70€/min(1)(2) 0,70€/min(1)(2) 0,30 € 0,30 € -
Bbox 0,40€/min + Coût de mise en relation 0,15 € TTC(3) 0,40€/min + Coût de mise en relation 0,15 € TTC(3) - - -
(1) Les appels sont décomptés par palier de 30 secondes au-delà de la 1ère minute indivisible (hors appels vers l’outre-mer décomptés à la seconde dès la 1ère seconde).
(2) Tarification Carte prépayée hors Formule France & international. Pour connaitre la tarification de cette formule, rendez-vous sur la boutique en ligne.
(3) Toutes les communications sont facturées à la seconde dès la 1ère seconde (hors nos spéciaux facturés selon les tarifs de l'éditeur).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Même si ils ne sont pas partenaire de ce pays cela ne vous empêchera pas d'appeler et comme vous l'avez indiqué dans votre message, vous avez devant les tarifs des appels ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Malheureusement DAVID V - j'ai eu 3 personnes differentes au service client. S'ils ne sont pas partenaires, tu ne peux pas appeler. Donc je ne vois pas l'interet de donner ces tarifs sur le site. Car ça ne marche pas du tout !!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler