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Réinitialiser mon répondeur

Bonsoir, je souhaite réinitialiser mon répondeur afin de retrouver le message d'accueil d'origine. Merci pour votre aide

MAELA Q.
MAELA Q.

MAELA Q.

Niveau
0
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Bonjour Maela,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je constate que des réponses vous ont été déjà apportée.

Si toutefois, vous souhaitez une réinitialisation du répondeur, je peux faire cette réinitialisation.

Merci de m'en tenir informée.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

BORIS M.
BORIS M.

BORIS M.

Niveau
2
1276 / 2000
points

Bonsoir,
/
Je ne sais pas si c'est vraiment possible.
Voulez-vous rétablir le message d'accueil par défaut ou voulez-vous dire que personne ne tombe actuelement sur votre répondeur?

Bonsoir,

ce n'est pas possible par contre vous pouvez personnaliser votre répondeur par un service payant pour avoir un message automatique sans forcément y laisser votre voix et ceux depuis les paramètres du 660

cdt

BORIS M.
BORIS M.

BORIS M.

Niveau
2
1276 / 2000
points

TooFoo93, le message d'accueil par défaut, sans la voix n'est payant. A moins que ce soit tout nouveau?

Oui Boris c'est exact, mais il n'est pas possible techniquement d'y revenir, ce message est considéré comme temporaire et doit être personnalisé soit par l'utilisateur (gratuit) soit via le service payant de personnalisation (non obligatoire)

Anonyme
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Anonyme

Niveau
4
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Bonjour Maela,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je constate que des réponses vous ont été déjà apportée.

Si toutefois, vous souhaitez une réinitialisation du répondeur, je peux faire cette réinitialisation.

Merci de m'en tenir informée.

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MAELA Q.
MAELA Q.

MAELA Q.

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0
13 / 100
points

Bonsoir,
Merci pour vos réponses... Je souhaite en effet toujours réinitialiser mon répondeur... Merci à Camélia (BT) de faire le nécessaire.
Cordialement

Anonyme
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Niveau
4
5000 / 5000
points

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement,
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

Niveau
1
164 / 750
points

Bonsoir,
Je souhaiterai recuperer le message d'accueil d'origine.
Je ne trouve pas comment faire.
J'ai appler et eu le service pour modifier le message d répondeur mais en aucun cas on ne propose le repondeur basique (vous etes bien sur le 06....)
J'ai payer 1.35 et la comm pour que dalle :/

Merci de faire le necessaire.

Anonyme
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Niveau
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Bonjour Laura,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
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Niveau
4
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points

Bonjour Laura,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
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4
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Bonjour Maela,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
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