Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible de synchroniser mon adresse émail bouygues dans mon nouveau téléphone ?

Je ne peux pas synchroniser mon adresse émail bouygues sur mon nouveau téléphone sony xpéria m2, les réponses obtenues après plusieurs tentatives sont la suivantes " Impossible d'établir une connexion avec le serveur. Le certificat racine n'est pas valide, impossible de valider l'identité." j'ai pourtant déjà synchroniser 2 autres adresses émail et cela fonctionne.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
22 / 100
points

pareil pour moi,une solution ?????

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luc,

Afin de vous aider à paramétrer votre adresse mail Bbox sur votre téléphone, merci de me préciser la marque et le modèle de votre smartphone.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
40 / 100
points

j ai exactement le même probleme,l assistance bouygue a essayé 2 fois sans succés pour me faire télécharger une appli mymail laquelle ne marche pas non plus!!!!!