Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait 2H+1Go qui passe de 9.99€ à 16.99€ ?!?!?!

bonjours
j'ai recu ma facture du 9 decembre 2014, et je remarque que mon forfait 2H+1Go est passé de 9.99€ à 16.99€ !!!

dans le detail, je vois apparaitre une option internet 1Go à 7€ que je n'ai absolument pas demandé

et je ne trouve pas de moyen de supprimer cette options dans mon compte

%TVA € HT € TTC(*)
Vos abonnements, Forfaits et options 16,99
Pour le mois à venir(du 09/12 au 08/01)
· Forfait B&YOU 2h 1Go sans engagement 20.00 12,49 14,99
· Option Internet 1Go en 4G 20.00 5,83 7,00
· Remise Forfait -5 euros 20.00 -4,17 -5,00

merci donc de regulariser la situation, car apres recherche je remarque que je ne suis pas la 1ere à avoir cette anomalie

BRIGITTE M.
BRIGITTE M.

BRIGITTE M.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

BORIS M.
BORIS M.

BORIS M.

Niveau
2
1276 / 2000
points
BRIGITTE M.
BRIGITTE M.

BRIGITTE M.

Niveau
0
23 / 100
points

oui, je sais bien qu'il y a d'autre topic avec le meme probleme que le mien

ce que je veux, c'est qu'on me rembourse les 7€ de l'option 1Go que je n'ai pas demandé

BORIS M.
BORIS M.

BORIS M.

Niveau
2
1276 / 2000
points

Patientez, un expert va prendre en charge votre demande.

BRIGITTE M.
BRIGITTE M.

BRIGITTE M.

Niveau
0
23 / 100
points

Toujours pas de réponse d'un "expert" ?

Bonjour Brigitte,

Je vous présente nos excuses, c'est une anomalie de facture qui est corrigée.

En regardant le détail de votre facture, vous pourrez voir qu'un changement de forfait a été effectué pour regrouper le les 2h et l'option 1Go.

Une remise de 7€ sera visible sur votre prochaine facture.

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................