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Désimlockage

Code MEP pour désimlocker un blackberry Curve 9320 ?

Bonsoir,

suite à changement d’opérateur, pouvez-vous me faire parvenir le code MEP pour mon blackberry curve 9320, IMEI : 354011.05.834664.3

Merci d'avance
cordialement

YANN S.
YANN S.

YANN S.

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Réponses

BORIS M.
BORIS M.

BORIS M.

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Bonsoir,
/
Etes-vous toujours chez Bouygues?
Si oui, voici la procédure:
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Yann,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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STEPHANIE G.
STEPHANIE G.

STEPHANIE G.

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le numéro imei de mon mobile : 354872054792399,

sur le site on ne peut pas me donner le code de dévérouillage, merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Stephanie,

La clé de déverrouillage est 0110914292244384

Voici la procédure à suivre :

Insérez votre carte SIM Bouygues Telecom et rallumez votre mobile (ou laissez le allumé si la carte SIM est déjà insérée)

Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille) :

Aller dans "options" de votre mobile. Allez dans "Terminal". Tout en bas de la liste, allez dans "Paramètres Système Avancés", puis dans "Carte SIM". Avec les majuscules, tapez MEPD.

Une liste s'ouvre. Vous pourrez voir, entre autres, si le Réseau est Actif ou Inactif. S'il est Actif, c'est que votre Blackberry est effectivement bloqué. Restez sur Actif et poursuivez avec: en appuyant Alt, tapez MEP2.

Une fenêtre s'ouvre pour taper la clé 0110914292244384.
Tapez retour. Vous aurez un message de confirmation que votre réseau est "inactif". Ce qui veut dire, bien débloqué.
Vous avez 10 tentatives pour le faire.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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Tenez-moi au courant, s'il vous plaît.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Yann,

J’espère que cela a bien fonctionné.

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonsoir Stephanie,

J'espère que le mobile est bien débloqué.
Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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