Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

PROBLÈME CERTIFICAT impa4.bbox.fr indiqué comme invalide

Je suis sur Mac Pro, j'ai quitté Freebox pour bbox. Depuis j'ai un souci de certificat imap4.bbox.fr relevé comme invalide (cf capture d'écran jointe. Je ne peux plus envoyer de mail, mon serveur de réception est ok.
Bouygues tel vient de m'apprendre que nous sommes une trentaine dans ce cas, qu'ils sont en recherche sur le problème, que chaque semaine de nouveaux abonnés se manifestent avec le même souci. Je souhaite en savoir plus. merci. Nathalie

Arrgggh... pas possible de droper une capture d'écran. Voici le texte du message d'alerte de mon ordi :

Ce certificat d'accès au serveur imap4.bbox.fr est invalide (discordance de nom d'hôte). Il se peut que vous vous connectiez à un serveur qui prétend être imap4.bbox.fr, ce qui pourrait mettre en danger la confidentialité de vos informations. Certificat délivré par VeriSign Class 3 International Server CA -G3. Expire le 18 mai 2015

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points
ALI
ALI

ALI

Niveau
1
148 / 750
points

Bsr Nathalie
Avez vous solutionne le probleme car je suis comme vous
J attends de l aide et des explications de bouygues

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALI
ALI

ALI

Niveau
1
148 / 750
points

Bsr Nathalie
Avez vous solutionne le probleme car je suis comme vous
J attends de l aide et des explications de bouygues