Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je suis sur Mac Pro, j'ai quitté Freebox pour bbox. Depuis j'ai un souci de certificat imap4.bbox.fr relevé comme invalide (cf capture d'écran jointe. Je ne peux plus envoyer de mail, mon serveur de réception est ok.
Bouygues tel vient de m'apprendre que nous sommes une trentaine dans ce cas, qu'ils sont en recherche sur le problème, que chaque semaine de nouveaux abonnés se manifestent avec le même souci. Je souhaite en savoir plus. merci. Nathalie
Arrgggh... pas possible de droper une capture d'écran. Voici le texte du message d'alerte de mon ordi :
Ce certificat d'accès au serveur imap4.bbox.fr est invalide (discordance de nom d'hôte). Il se peut que vous vous connectiez à un serveur qui prétend être imap4.bbox.fr, ce qui pourrait mettre en danger la confidentialité de vos informations. Certificat délivré par VeriSign Class 3 International Server CA -G3. Expire le 18 mai 2015
Bsr Nathalie
Avez vous solutionne le probleme car je suis comme vous
J attends de l aide et des explications de bouygues
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bsr Nathalie
Avez vous solutionne le probleme car je suis comme vous
J attends de l aide et des explications de bouygues