Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Bjr Impossible de désimlocker mon tél sur le service client et par tél, ligne résilié.Comment faire?

ligne tél mobile résiliée le 10/12/2014. Sur le service client internet, impossible de désimlocker. On me dit d'aller en boutique. Impossible d'avoir le service client par tél, le n°nest plus reconnu. Samsung GT-C3750

JEAN CLAUDE G.
JEAN CLAUDE G.

JEAN CLAUDE G.

Niveau
0
57 / 100
Réponses

BORIS M.
BORIS M.

BORIS M.

Niveau
2
1276 / 2000
Bonsoir,
/
Le mieux est effectivement de se rendre en boutique si votre ligne est déjà résilié.

JEAN CLAUDE G.
JEAN CLAUDE G.

JEAN CLAUDE G.

Niveau
0
57 / 100
Bonsoir,

Je suis allée dans une boutique cet après midi, ils ne peuvent pas le faire car la ligne est résiliée. Alors, attention, pour ceux à qui on dit d'aller en boutique, c'est un service qu'ils ne peuvent pas faire en direct, ils proposent d'envoyer le mobile au SAV pour qu'il le fasse, et ça prend 3 semaines!!! Génial! je suis donc revenue avec mon téléphone sans résultat. Ils m'ont dit aussi que le service client étant saturé par téléphone depuis vendredi, les personnes non identifiables sont automatiquement refoulées. J'essaierai donc à nouveau demain si je n'ai pas de contact Bouygues ici. Merci.

BORIS M.
BORIS M.

BORIS M.

Niveau
2
1276 / 2000
Ils sont quand même gonflé en boutique. Ils ont qu'à appeler le service client avec vous. D'autant plus que, sans un numéro Bouygues, le temps d'attente vous est facturé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean Claude,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement et je suis désolée de ne pas avoir réussi débloquer votre portable.

Toutefois, je vous rappelle que parmi les portables, on a aussi des mobiles qui nécessitent plus de manipulations à faire pour un déverrouillage.

C'est la raison pour laquelle, je vous invite à suivre les pas proposés dans le magasin Bouygues Telecom, par notre service clients.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement,
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

JEAN CLAUDE G.
JEAN CLAUDE G.

JEAN CLAUDE G.

Niveau
0
57 / 100
Bonsoir,
Je ne comprends pas votre réponse. Vous me dites être désolée de ne pas avoir réussi à débloquer mon portable, mais vous ne m'avez pas demandé mon code IMEI.
De plus, la procédure en boutique c'est d'envoyer le téléphone au SAV (ou autre) et de ne l'avoir qu'au bout de 3 semaines. N'y a t'il pas plus rapide? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Comme précisé, pas tous les portables peuvent être déverrouillés facilement.

J'ai trouvé sur votre compte plusieurs tentatives de dénetlockage.

Votre portable ne peut pas être déverrouillé facilement et c'est pour cela que mes collègues du magasin Bouygues Telecom vous ont proposé l'envoi du portable dans un centre SAV, étant la seule possibilité d'être déverrouillé.

Cordialement,

JEAN CLAUDE G.
JEAN CLAUDE G.

JEAN CLAUDE G.

Niveau
0
57 / 100
Bonne nouvelle! J'ai enfin réussi à joindre le service client ce matin en très peu de temps (pour info, ça ne raccroche plus si on n'est pas identifié). La personne que j'ai eue m'a donné le code de désimlockage en quelques secondes et après quelques temps, ça fonctionne!!!
Merci à cette dame et fin de la galère et de cette question.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Ravie d'avoir trouvé une solution à votre souci.

On reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean Claude,

La situation étant résolue je me permets de clôturer le fil de discussion. Si vous avez encore des soucis, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVIA W.
OLIVIA W.

OLIVIA W.

Niveau
0
11 / 100
BONJOUR,
j'ai le même problème, après avoir tenté le service en ligne, on me dit d'aller en boutique , et en boutique on me dit d'aller sur le site internet; je tourne en rond. Avez -vous la solution ?

merci pour votre réponse

JEAN CLAUDE G.
JEAN CLAUDE G.

JEAN CLAUDE G.

Niveau
0
57 / 100
Bonsoir Olivia.

Oui, j'ai trouvé la solution. Je l'ai écrite dans mon message du 19/12/2014.
Je connaissais la solution depuis le début, mais encore fallait-il pouvoir joindre le service client. Et une fois qu'on l'a en ligne, tout est simple.

Bonne chance et bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Olivia,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean Claude,

Je comprends et reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire ou souci rencontré.

..................
..................

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

Niveau
0
11 / 100
c'est scandaleux le temps perdu, mon tel est un outil de travail, le service client est injoignable par tel !! alors que j'ai tous les codes IME, clé de déverrouillage....merci de me contacter par mail puisque mon tel ne marche plus !!! soso2ailes@gmail.com