Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment se faire entendre (urgent)?

Bonjour, le 23 octobre il y a eu un incendie dans ma co propriété m'obligeant à déménager. A cette edresse j'avais la fibre à 100 méga. Mon nouveau domicile choisi que j'habite depuis le 25 novembre est sur la carte aussi en vert donc éligible à la fibre. Problème, deux jours après ma demande de déménagement je reçois un mail me disant de retéléphoner car n'étant pas éligible fibre, il est vrai que la rue de ma nouvelle adresse n'est pas raccordée soit disant du numéro 34 au 48, donc la mort dans l’âme je me résous avec le conseiller au téléphone à prendre de l'adsl. Petit bémol, par la suite j'ai de nouveau reçu deux mails de suite me disant que ma demande adsl est arrêtée, deux fois un conseiller à fait remonté le problème sans succés, demande toujours arrêtée. Du coup, ayant deux prises Numéricable chez moi je leur ai demandé si j'étais éligible fibre, un technicien est venu m'affirmant que oui mais le seul bémol pour moi, Numéricable pour desservir mon appartement ne donne pas le même nom de rue à mon adresse que mon adresse postal. Avec ces infos j'ai repris contact au moins six fois à la hotline pour signaler ce faite et en regardant à chaque fois que je suis bien éligible à la fibre chez Bouygues. La demande pour la fibre est prise en compte à chaque fois par le conseiller mais le gros soucis c'est que deux jours après quand je regarde l'avancée de ma demande je vois à chaque fois que l'ont reviens toujours comme si je faisait une demande ADSL. Encore mercredi j'étais en boutique club bouygues télécom au centre commercial St Sébastien NANCY où la vendeuse à téléphonée elle même à la hotline où soit disant tout était ok pour la fibre mais voila qu'hier ont me passe un sms pour me dire que ma ligne adsl à été crée et activée. Il est hors de question que j'accepte cette offre que je refuse catégoriquement et se sans compter les deux bbox sensation adsl qui m'ont été envoyé. Il est bien entendu pas question que je branche ce matériel chez moi!! Je ne retéléphonerai pas à la hotline car j'ai déjà usé tout mon crédit de communication dans la dizaine de coup de fil donnés. Je demande instamment qu'une personne responsable me rappelle pour de bon, pas comme les promesses de rappels restées sans suite car sinon je part avec regret de chez Bouygues pour ma télé, mon téléphone fixe et portable, ma tablette et internet pour aller chez Numéricable qui n'arrête plus de m'appeler puisque j'ai fais tester mon éligibilité directement par eux. Mais j'en serai déçu car client Bouygues depuis août 2009.
Rappelez moi svp!!!
Cordialement
Mr SCHNEIDER D.

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
183 / 750
Réponses

BORIS M.
BORIS M.

BORIS M.

Niveau
2
1276 / 2000
Bonjour,

Au cas ou un expert ne prenne pas en charge votre situation, sachez qu'il n'y a que le temps de mise en relation avec un conseiller qui est décompté/facturé. Dès la mise en relation avec un conseiller, vous pouvez demander qu'il vous rappelle (et il le fera). Vous pouvez aussi contacter le service client par mail ici:http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...

Je sais à quel point ça peut être rageant de rappeler le service client, ça fait 3 fois qu'il se trompe sur ma facture téléphone (heureusement, on est indemnisé, mais bon).

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
183 / 750
Bonsoir BORIS M.
je vous remercie pour vôtre réponse mais j'étais au courant que le temps d'attente est gratuit au 611 et effectivement pas tout le temps mais bien souvent le conseiller peut vous rappeler mais le problème n'est pas là, en effet à chaque fois que je demande la fibre au conseiller et que c'est ok, environ deux jours après je me rend compte que ma demande c'est transformée en demande ADSL en interrogeant l'avancement de ma demande je ne sais pas pourquoi et malgrè mon insistance personne me donne la raison. Donc je retéléphone au 611, la personne regarde mon dossier et me dit qu'effectivement ma demande est pour de l'ADSL et note que je veut de la fibre. Après avoir regardé par deux fois si je suis éligible à l'adresse de fourniture de mon domicile m'ayant été communiqué par Numéricable en personne, la personne prend en général dix minutes je pense pour remplir un formulaire et remettre ma demande fibre en marche, bien souvent ont me communique même une date de rendez vous avec un technicien. Une fois tout cela mis en place ont me précise bien que ma demande maintenant est pour de la fibre et ont raccroche, seulement deux jours après lorsque je regarde l'avancement de ma demande de nouveau ont veut me donner de l'ADSL et cela fais six ou sept fois que je reformule la demande au 611 mais ont tourne en rond sur la tête toujours avec cette sacrée ADSL. Le plus grave maintenant malgré mes observations une ligne téléphonique a été demandée à l'opérateur, le pire elle a été crée et maintenant même activée alors que je dis STOP pour de l'ADSL depuis le début. Comment se faire entendre? mettez moi en relation avec une autre personne que le 611 pour régler le problème car cela ne sert à rien que je retéléphone une, deux, trois, quatre fois, etc... au 611 pour tourner en rond.
Cordialement
Mr SCHNEIDER D.

BORIS M.
BORIS M.

BORIS M.

Niveau
2
1276 / 2000
Il ne faut pas que vous raccrochiez tant que vous n'avez pas eu de solution concrète. Demandez un responsable et embêtez-les le plus possible. Vous n'aurez peut être pas gain de cause tout de suite, mais ça finira par payer. Il a cependant quelque qui m'intrigue dans votre problème. Numéricable vous dit que vous êtes éligible mais Bouygues ne vous l'a jamais vraiment dit.

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
183 / 750
Bonsoir BORIS M.
A chaque fois que je raccroche la situation est clair et net soit disant, je suis bien éligible à la fibre pour Bouygues aussi à l'adresse que je leur donne et ma demande à la fibre est recevable, donc lorsque nous terminons nôtre conversation tout est en ordre pour mettre en oeuvre un abonnement fibre. Mais chaque fois comme je le dis dans mes précédents messages, ma demande sur le site deux jours plus tard se transforme en demande pour de l'ADSL et personne ne sais me dire pourquoi???? Il faut absolument qu'un technicien ou responsable autre que le 611 se penche de toute urgence sur mon dossier.
Cordialement
Mr SCHNEIDER D.