Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

les voyants 1, 2 et 3 sont allumés ; le troisième TEL 1 clignote. Pas accès à boîte mails, ligne fixe fonctionne ?

ma ligne fonctionne bien que le voyant TEL 1 CLIGNOTE sans arrêt, mais je n'ai pas accès à mes mails bbox, pourquoi ?

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
6 / 100
points

Bonjour Jean,

Suite à la consultation de votre dossier, vous avez contacté votre service client en date du 11/12, et une intervention est en cours pour votre accès à votre espace client BBOX.

Avez- vous testé de récupérer en attendant vos mails via un client de messagerie ( Incrédimail, thunderbird etc...) ?

En ce qui concerne le clignotement du TEL 1, cela signifie que vous avez des messages en attente sur votre répondeur BBOX, en occurrence à l'instant T, deux.
N'hésitez pas à faire le 661, pour consulter vos messages

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pas de rapport .
Arrivez vous à appeler avec votre tel fixe ?

Bonjour Jean,

Suite à la consultation de votre dossier, vous avez contacté votre service client en date du 11/12, et une intervention est en cours pour votre accès à votre espace client BBOX.

Avez- vous testé de récupérer en attendant vos mails via un client de messagerie ( Incrédimail, thunderbird etc...) ?

En ce qui concerne le clignotement du TEL 1, cela signifie que vous avez des messages en attente sur votre répondeur BBOX, en occurrence à l'instant T, deux.
N'hésitez pas à faire le 661, pour consulter vos messages

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jean,

N'ayant pas de retour, je me permets de clôturer votre fil de discussion.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................