Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

HAPPY NOEL - Forfait à 1 euro - Paiement 10,99 euros ?

Bonjour,
J'ai une Bbox sensation ADSL et je souhaite profiter de l'offre concernant le forfait B&Y 24/24 à 1 euro pendant 1 an au lieu de 10,99 euros.
J'ai à ce sujet plusieurs interrogations :

• Pourquoi la remise de 10,99 à 1 euro est-elle appliquée à partir du 2ème mois. ??
  • Cela veut-il dire que le premier mois, je paierai 10,99 euros et les douze mois suivants 1 euro ?
  • A l'étape du paiement, il est indiqué :"Total à payer tous les mois : 10,99 euros". Pourquoi la remise à 1 euro n'est plus mentionnée ?
  • Dans ces conditions comment être certain que la remise est réellement appliquée ?
  • Ma commande reste en attente de vos réponses.
    Merci.

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
13 / 100
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

26 votants

Non (11)

Oui (15)

58%

58% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Laure,

Pour faire suite à votre message et aux informations transmises par Thierry, je vous invite à prendre connaissance des caractéristiques du forfait 24/24 à 10.99€/mois de Bouygues Telecom en cliquant ici : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Si vous êtes déjà client Bouygues Telecom, vous pourrez alors bénéficier de ce forfait au tarif de 1€/mois pendant an!! :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCOIS G.
FRANCOIS G.

FRANCOIS G.

Niveau
0
21 / 100
serait il possible de me renseigner sur la manipulation à effectuer pour pouvoir m'incrire ac mon compte et bénéficier de la remise a 1 euro?
La mention suivante s'affiche à chaque fois "Authentification ko! service indisponible!"
merci de votre aide!!

NOUR-EDDINE K.
NOUR-EDDINE K.

NOUR-EDDINE K.

Niveau
0
12 / 100
j'ai le meme probleme et je comprends rien !!!!!!!!!! là je dois payer 13 euro et quelques centimes! je ne cimprends pas pkoi ! si on a choisi un forfait d 'un euro par mois est qu'il est ya une raison !
j ai la bbox aussi , merci de nous expliker chaqu un son cas c la moindre des choses
merci !

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
si c'est votre premiere facture c'est normal la promo sera a partir de la deuxieme facture

CARL Z.
CARL Z.

CARL Z.

Niveau
0
16 / 100
J'ai le même problème. Ma 2e facture vient d'arriver et toujours 10,99 euros et pas 1€. Cette offre est marquée du sceau du flou. C'est très frustrant de se dire qu'on a été berné. Je vais tenter de faire corriger cette sursaturation quitte à contacter l'autorité de régulation.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carl,

Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire ensemble mais pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
1
103 / 750
Bonjour Je suis dans le meme cas que vous:
Le 14 octobre suite à un SMS proposant le forfait B&YOU 24/24 20MO à 1€ pdt 1 an au lieu de 10.99, j'ai commandé une nouvelle ligne, ce prix de 1€ était bien indiqué dans ma confirmation de commande, mais mes 2 premiers prélèvements sont à 12€ et 10.99€!!!! J'ai eu 2 conseillé différents un me disant qu'il ne pouvait pas répondre à ma demande, un autre me disant que ne suis pas au bon service.
Ça sent l'arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Je vous contacte en Message Privé pour faire le point sur votre situation.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................