Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

btv et navigateur ?

visiblement je ne suis pas le seul a attendre une reponse concernant l'obligation d'utiliser firefox pour regarder la tv sur pc. quelqu'un de chez bouygues aurait t il l'amabilite de nous expliquer pourquoi on ne peut plus, par exemple, utiliser chrome ???

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand
Nous préconisons l utilisation de Firefox car c est aujourd’hui le navigateur qui supporte le mieux la Navigation en HTML 5 qui est la nouvelle Norme utilisée pour écrire un site Web
Bonne fin de journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
13 / 100
Ce que je trouve vraiment bizarre c'est qu'il y a 1 mois je regardais parfaitement le tv sur Chrom, là je viens d'essayer à l'instant après 1 mois sans essai et surprise navigateur refusé... cool sachant que je n'utilise pas firefox encore une obligation à 2 francs alors que sur chrome je n'ai jamais eu de soucis avec ça

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
35 / 100
moi, j'ai l'impression que sous Mac, le navigateur Chrome a basculé automatiquement vers une version 64 bits et que le plugin utilisé par B.TV ne fonctionne pas avec cette version.

A confirmer par l'équipe technique de B.TV.

Concernant HTML5, le navigateur Chrome est compatible HTML 5, donc ça devrait marcher parfaitement normalement avec Chrome (comme sur Firefox).

Vivement que l'application fonctionne de nouveau avec Chrome.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
78 / 100
pourquoi est on obligé de prendre mozilla?même si aparement il est mieux que chrome.
il aurai juste fallu mettre un message pour prevenir que mozilla était mieux mais ne pas bloquer chrome.
résultat je ne peu plus caster le b.tv sur ma tv....

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
"pourquoi est on obligé de prendre mozilla?même si aparement il est mieux que chrome.
il aurai juste fallu mettre un message pour prevenir que mozilla était mieux mais ne pas bloquer chrome.
résultat je ne peu plus caster le b.tv sur ma tv...."

La réponse est peut-être dans la question?
Encore pas tout à fait client bbox puisqu'en court d'activation mais les surprises débarquent déjà?

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
457 / 750
Bonsoir,
effectivement: bizarre qu'il faut à tout prix FireFox pour Btv...
J'ai dû installer FireFox que pour cela... N'utilisant que Chrome d'habitude !
Une évolution vers Chrome est elle prévue ???

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
11 / 100
firefox est un meilleur navigateur que chrome alors pourquoi ne pas voiloir l'utiliser ?