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Bonjour Aurélie, je constate effectivement que l'option double flux n'est pas encore activée sur votre ligne. Afin d'effectuer l'action correctrice adéquate, pouvez-vous préciser si le contrôle du direct fonctionne?
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Le contrôle direct c'est la possibilité de faire "pause" lorsque vous regardez un programme en direct. Par exemple le journal télévisé qui est en direct, vous faites pause avec la télécommande: est-ce que ça fonctionne ou vous avez un message d'erreur?

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Aurélie, n'ayant pas pu activer le double flux manuellement, j'ai ouvert une déclaration d'incident pour ce service.
Je vous remercie de bien laisser votre box modem allumée en permanence pendant la durée des investigations, et de répondre aux appels masqués sur votre mobile: un technicien est susceptible de vous contacter pour recueillir des informations complémentaires, ou pour prendre rendez-vous.
Vous disposerez tout au long du traitement de l'incident d'une communication par SMS sur votre mobile.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours" http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée :)
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Aurélie, le traitement de cet incident peur prendre plusieurs jours.
A résolution, je reviendrai vers vous pour vous proposer un dédommagement commercial.
je vous remercie encore de votre patience et de votre fidélité,
Bonne journée
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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C'est parfait :)
Vous avez déjà les bouquets Grand Angle, Ciné et Disney Channel en offre découverte. Est-ce que vous préférez un autre bouquet gratuit pendant un mois (par exemple Beinsport, chaines étrangères..?) ou une VOD?
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Aurélie, pour cette question je vous propose de vous mettre en relation avec un conseiller Woobee expert du service commercial.
Bonne journée :)
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Aurélie,

Nous allons voir tout cela. Je vous envoie un message privé afin de prendre plus d'informations.

Bonne journée,


Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Ce message est une réponse à Patricia.
Suite a un problème de communication de chez Bouygues,nous avons du transférer notre ligne. Pour répondre à votre geste commercial,je souhaite avoir Bein sport pendant 1 mois .Merci de votre réponse.

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Bonjour Cyrille, c'est fait: le bouquet Beinsport est activé gratuitement pendant 1 mois. Pensez à le résilier à partir de votre décodeur le 16/02.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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