Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Probleme de réception et envoi email

je viens témoigner de l'incompétence et du manque de sérieux de l'assistance Bouygues. A tous les niveaux d'ailleurs ! Cela fait des semaines que j'ai des soucis avec mon compte mail imap professionnel. je ne reçois pas toujours mes messages, lorsque j'envoie, ils n'apparaissent plus dans le dossier, les messages supprimés réapparaissent ... Personne ne veut se donner la peine de creuser, le problème vient forcément de mon poste et à aucun moment on ne veut mettre en cause un éventuel problème de protocole imap avec serveurs Bouygues (ce qui est vraisemblablement le cas !!). Obligé de me remettre en pop (pratique pour un usage pro avec déplacement et obligation de lire mes mails sur plusieurs plateformes. Raz le bol mais au moins là ça fonctionne comme par hazard. Je suis très déçu par le peu de cas qu'on fait des clients pro chez Bouygues. Au fait j'aimerais aussi que vous régliez mon problème de routage de ligne téléphone (depuis mon passage en pro au mois d'août le 618 et le 1068 m'envoient direct chez les particuliers !!! Alors même si ça vous n'êtes pas fichus de le faire... je crains pour le reste

FABRICE P.
FABRICE P.

FABRICE P.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0