Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues = Voleurs et INCOMPETENT?

mail envoyé ce jour au service client, pour que les futures nouveaux clients mobiles et box ne viennent surtout pas chez BOUYGUES, veuillez m'excuser pour vous lecteurs de ma vulgarité, mais au bout d'un moment les limites sont atteintes! BIENTOT 1 AN DE COMBAT:

Bonjour,

C'est avec grand mécontentement que je reviens une nouvelle fois vers vous!

Effectivement au mois de Mars/Avril j'ai déménagé dans une autre ville, dans un autre département! Lors de ce transfert de ligne, vous avez écrasé la ligne de mon beau père SFR, qui avait son appartement dans la même bâtisse que là où j'habitais. À partir de là, cela a été plus que déplorable concernant vos services.

Malgré plusieurs recommandés, malgré plusieurs appel à votre service client, vous m'avez fait appeler SFR, ORANGE, mais en aucun cas vous m'avez dit que vous alliez VOUS régler le problème ALORS QUE VOUS ETIEZ FAUTIF. Bref GRACE A VOUS, le problème a prit tellement d'ampleur que VOUS AVEZ REUSSIE A FOUTRE MON COUPLE EN L'AIR A CAUSE DE VOTRE INCOMPETENCES ET VOS ERREURS ET DE SES HISTOIRES AVEC MES BEAUX PARENTS! ! Un grand merci au passage!

J'ai du donc, retrouver un appartement en URGENCE!!! MERCI MERCI MERCI DE VOS SERVICES DE MERDE!

Bref là j'ai du une nouvelle fois déménager, nouvelles emmerdes! La on me raconte de belles salades en me disant qu'à cause des histoires d'écrasement de ligne DE VOTRE FAUTE, on me change de forfait mais que cela ne changera strictement RIEN AU MONTANT QUE JE PAYE ET NI A MES SERVICES! Une nouvelle je me dis que vous allez quand même enfin faire votre boulot comme il faut! ET JE VOUS AI FAIT CONFIANCE!!! JE N'AURAI PAS DU!

Nouveau appelL DURANT JUILLET / AOUT!!!! Là on me dit que miraculeusement on a pu remettre mon ancien forfait en route et que tout est rentré dans l'ordre. AVEC DE GROS AVOIR ETANT DONNE QU'ON ME FACTURE DES MONTANTS ASTRONOMIQUES QUI N'ONT RIEN A VOIR AVEC MON FORFAIT POUR LEQUEL J'AI SIGNE MON CONTRAT!!!

Les mois passent, je ne vois plus de montant astronomiques prélevés, je me dis que c'est bon tout est ENFIN rentré dans l'ordre, depuis le temps! Et vu que je ne reçoit plus de factures papiers et que votre site est de LA MERDE COMME VOTRE SERVICE CLIENT, je ne prends pas la peine d'aller consulter mes factures sur votre site, qui d'ailleurs déconnes 15 fois sur 16!

HE BIEN NON!!! Puisqu'aujourd'hui je me rends compte que je suis prélevé deux fois car j'ai deux factures pour ma ligne BBOX! LIGNE PRISE EN COMPTE DANS MON FORFAIT MOBILE IDEO, FORFAIT QUE JE POSSEDE DEPUIS 4 ANS!!!!!!!!

VOUS TROUVEREZ CI-JOINT, LES FACTURES COMPLETEMENTAIRE FARFELUES DEPUIS LA NUIT DES TEMPS...

LE RESTE EST A RECTIFIER, LES FACTURES DE LA BBOX SEULES SONT A ANNULER!!! ET A REMBOURSER POUR LES MONTANTS DES AVOIRS DEDUITS!!!!

LES FACTURES DE MOBILES SONT A RECTIFIER AU MONTANT QUE JE PAYAIS AU MOIS DE MARS, DE RECUPERER LE MONTANT DES AVOIRS DEDUITS ET D'EFFECTUER DES AVOIR POUR LA DIFFERENCE FACTURE ENTRE AVRIL ET NOMVEMBRE PAR RAPPORT A MARS!!!!

MON FORFAIT EST UN IDEO SENSATION 24/24 + BBOX A 54.89 € PAR MOIS!!! ET RIEN D'AUTRES!!!!

ECRASEMENT DE LIGNE + CHANGEMENT DE FORFAIT EN ME PRENANT POUR UNE CONNE + ENCORE PRISE POUR UNE CONNE+ SURFACTURATION!!! LA LIMITE EST ATTEINTE!

MERCI DE FAIRE VOTRE BOULOT, MERCI D'OUVRIR MON DOSSIER ET DE VITE RECTIFIER LE TIR!!!!

je ne vous présente pas mes meilleures salutations

MADAME ******

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Élodie
vous savez peut être qu'il y a aussi un service réclamation
et ne pas tous mélanger entre les installateur et les personnes du sites bouygues je comprend votre désagrément
bon courage
Cdt
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...

FEJSAL
FEJSAL

FEJSAL

Niveau
0
55 / 100
demenagement pour moi il ma envoye facture 300eur
comme camion

KOUDIEYE
KOUDIEYE

KOUDIEYE

Niveau
0
42 / 100
J ai souscrit à un forfait à 13.99 mis à par la première facture les autres ne sont pas à moins de 30euros pourtant je ne fais pas de hors forfait
Je ne comprend pas et eux non plus apparemment mais