Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

HAPPY NOEL est il possible de souscrire 2 lignes à 1 euro, prix de l'option data 1go?

j'ai un forfait sensation 3go, puis je souscrire 2 lignes à 1 euro?
prix de l'option data 1go?

SEVERINE D.
SEVERINE D.

SEVERINE D.

Niveau
1
122 / 750
Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Vous pouvez souscrire autant de ligne B&You que vous souhaitez à 1€, il n'y a aucune limite. Pour cele, vous pouvez vous rendre en magasin Bouygues Telecom ou appeler gratuitement depuis votre fixe le 3106, nos experts vous feront parvenir les cartes SIM.

Concernant la recharge 1Go, son coût est de 5€ /mois renouvelable tous les mois.

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
1
121 / 750
bonjour,
Au 3106 cela ne fonctionne pas, ils nous envoit voir ailleur et si l'on est pas content on peut toujours resilier tout les forfait bouygues que l'on a.

Bonjour Frédéric,
effectivement cette offre dédiée à nos clients en ouverture d’une nouvelle ligne, valable du 11/12/2014 au 18/01/2015, et est une offre limitée à un Forfait à 1€ par foyer . Je vous présente les excuses de Bouygues Télécom pour toute communication contraire . La condition du bénéfice de ce tarif est également liée à la non résiliation d’une des autres lignes existantes . Cette promotion est sur le forfait B&YOU 24/24 à 1€/mois pendant 1 an puis 9,89€/mois sous forme de remise de 8.89€ pendant 12 mois (remise appliquée à partir de la 2ème facture) et permet à la 1ère ligne du foyer de bénéficier de 10% de remise (remise multi ligne) .
N'hésitez pas à vous rapprocher de nos boutiques ou du 3106 .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SAMIR O.
SAMIR O.

SAMIR O.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, nous sommes jeudi 11/12 et je ne vois pas l'offre 1€ dans mon espace client sur mon forfait B&YOU ou dans mon espace client Bbox !!

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
18 / 100
Bonjour Marie Claude de Bouygues telecom,

Concernant la promotion (forfait à 1 euro), vous dites ,je cite :"cette promo est sur le forfait bandyou 24/24 puis dans un an , le tarif repassera à 9,89 euros par mois".

Etes vous sur de ce tarif ? Car je ne vois pas ce pris qui figure dans votre grille tarifaire.

Dautre part , confirmez vous que si l on souscrit à ce forfait additionnel de 1 euro , il nous donne droit à 10 pour cent de remise sur notre forfait principal ( me concernant, je dispose d un ancien forfait b and you 5go à 24,99 euros).

Merci d avance pour votre réponse;

Cordialement.

Bonjour Samir,

L'espace client n'est pas encore à jour, cependant je peux vous rassurer sur le fait que si vous détenez déjà un forfait Bouygues Telecom, alors vous aurez le droit à cette offre.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter le service client, qui pourra vous mettre en relation avec le service de souscription, qui vous confirmera cette offre.

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Stéphane,

En effet ce tarif n'est pas sur la grille tarifaire !
Ce prix contient les 10% de remise multiligne.

Et oui, si vous êtes déjà client Bouygues Telecom et donc B&YOU aussi, vous pouvez profiter de cette offre #HappyNoël et donc de l'avantage multiligne pour votre ligne principale.

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GERMAIN F.
GERMAIN F.

GERMAIN F.

Niveau
1
167 / 750
Bonjour,

Je suis dans la meme situation que Samir, c'est a dire que j'attends de trouver l'offre 24/24 a 1€? mois pendant 12 mois dans mon compte de facon a eviter de rentrer le numero RIO car je suis deja client B&You 24/24 3Go.

Serai t il possible de savoir vers quelle heure l'espace client sera a jour pour valider l'offre Happy Noel ?

Autres question, si je souscrit via mon espace client a l'offre a 10.99€ avant la mise a jour de l'offre Happy Noel, est ce que l'offre sera tout de meme appliquee ?

Merci pour vos reponses.

Germain

Bonjour,
Voilà les conditions de l'offre.
Conditions de l'offre:
Être déjà détenteur d'un forfait (y compris en version bloquée), Bbox (hors pro) ou internet en mobilité
Être le titulaire unique des 2 lignes (même nom, prénom, adresse)

Comment profiter de cette offre ?
Je sélectionne le Forfait B&YOU 24/24 avant le 18/01/15 (1 seul forfait à 1€ par foyer)
À l'étape coordonnées, je clique sur « j'ai déjà un compte » afin de m'identifier
La remise sera appliquée automatiquement dès ma 2ème facture

help!!!
HIKMET S.

help!!!

Niveau
1
428 / 750
Attention j'aimerais savoir pourquoi bouygues ne précise pas plus que c'est pour une seconde ligne, de plus vous posté ce message d'un euro au client qui n'ont que la bbox et beaucoup ignore et souscrivent alors ATTENTION À TOUS