Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

problème offre de remboursement ?

je vient de recevoir la réponse de la sogec qui me refuse mes remboursement car j'aurais sois disant omis de joindre les code a barre du mobile ainsi que les code IMEI chose parfaitement impossible car j'ai fait vérifier mon coupon par plusieurs personnes car apparemment c'est ce que la sogec dit a tout le monde pour éviter de rembourser ! j' aimerais qu'un conseiller prenne mon dossier en charge afin que cette société ne puisse plus trouver d'excuse pour eviter le renboursement merci

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
1
402 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jonathan,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie de ce pas un message privé qui est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
1
402 / 750
points

bonjour je vient de vérifier mais mails et je n'en n'est reçu aucun de votre part

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous ai envoyé encore une fois le message en privé.

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
1
402 / 750
points

pouvez vous s'il vous plait m'expliquer la marche a suivre afin d’accéder a mes messages privés ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vérifiez dans toutes les messages et aussi dans vos messages indésirables. Ce sont des informations confidentielles et je ne peux pas les indiquer en public.

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
1
402 / 750
points

je viens re-verifier ma boite mails ainsi que mes courrier indésirable je n'est absolument rien reçu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Confirmez-moi votre adresse mail pour que je vous envoi l'information là et non plus sur le forum.

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
1
402 / 750
points

je vient de recevoir votre mail je vous confirme cette adresse mail

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
1
402 / 750
points

un woobees est-il disponible pour s'occuper de mon dossier ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

On ne travaille pas 24/24. Je viens de vous envoyer une copie de mon message privé par mail.

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
1
402 / 750
points

je vient de vérifier mes mail ainsi que mes courrier indésirables et je n'est pas reçu votre mails

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

D'accord, voici mon message :

Je viens de vérifier la réponse de SOGEC et c'est pour 2 offres : V621 et V793.
Le coupon V621 c'est de 30 euros pour l'achat d'un Ultym5, Nokia lumia 6351 530, LG F70, Sony Xperia M2, E1 entre la période 25/08/2014 - 05/10/2014.
Donc, pas du tout pour un S4 mini.

En revanche, le coupon apparait noté pour la ligne 0632464791 que je ne trouve pas dans notre base de données. C'est une ligne entreprise ?

Le coupon V793 implique un remboursement de 30 euros pour l'achat d'un S4 mini du 06/10 au 02/11.
Vos lignes 0624708027 et 0668057274 ont été activées le 11/10 et vu que je ne trouve pas le contrat, ça signifie que vous avez souscrit dans la boutique. Ce que je vous prie c'est de nous envoyer à l'adresse serviceclients@bouygeustelecom.fr un copie du contrat pour vérifier si la date de souscription est avant le 02/11. Sinon, vous ne bénéficiez de ce remboursement.

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
1
402 / 750
points

voila je vient d'envoyer les deux contrat

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous n'avez pas attaché les contrats. Vous avez écrit seulement votre demande.

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
1
402 / 750
points

désoler je ne comprend pas ce que vous voulais dire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous n'avez pas attaché en pièce jointe les contrats de souscription de vos deux lignes pour vérifier la date à laquelle vous avez souscrit chez nous. Sans ces contrats, je ne peux pas régulariser la situation.
Le coupon de 30 euros est valable pour la période du 06/10 au 02/11 et les lignes ont été activées le 11/10. Si la souscription a été effectuée avant le 06/10, vous ne bénéficiez pas de ce remboursement.

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
1
402 / 750
points

j'ai mis les deux contrat en pièce jointes les deux forfait on été souscrit la 11 octobre 2014

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
1
402 / 750
points

je vient de les renvoyer par mails en pièce jointes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je n'ai reçu aucun justificatif, mais, pour ne plus prolonger cette situation, je vous fais confiance et je vous ai remboursé 60 euros, 30 euros pour chaque ligne. C'est pour le coupon V793.

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
1
402 / 750
points

c'est bizard pourtant je les met en pièce joint au format pdf avec adobe reader

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
1
402 / 750
points

le remboursement se fera sur mon compte bancaire ou sur ma facture ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sur vos factures. Si SOGEC aurait pris en compte votre demande, alors vous c'était un virement bancaire.

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
1
402 / 750
points

merci de votre confiance et de votre patience en vous souhaitant une agréable soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est moi qui vous remercie de votre compréhension et n'hésitez pas à me relancer pour toute autre question.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................