Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

depuis un mois impossible de retrouver mon espace client bbox Idéo?

Après 4 appels au service client personne n'a pu résoudre le problème, est ce normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arlette,

Utilisez-vous bien votre identifiant m*************e@bbox.fr ?
Si vous, avez-vous fait "mot de passe oublié" ?

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler