Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

nouvelles formules carte prepayees 52mn pour 6 mois ?

Je resume ce que je crois avoir compris. en Globalisant la repartition

pour la nouvelle formule classique prepayée 20€ pour 6 mois OK
ca fait 3€/mois
mais 52 mn de credit pour 6mois ca fait a peine 1mn par mois????

quel avantage par rapport a l'ancienne ou je disposait de 2H46 ??? pour 60€ soit
10€/mois et presque 50 mn/mois (plus la reserve de 15€)

je vais devoir recharger 3x plus souvent?
ou bien je n'ai pas bien compris ce qui est possible.?

mon telephone ne gere pas internet donc pas de formules XL.

heu vous savez que pour 2€ chez free on a 2H/mois

d'autant que les sms etaient deja "illimités .

par contre tres bonne idée de metre B&Y en boutique.

NATACHA R.
NATACHA R.

NATACHA R.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CATHERINE H.
CATHERINE H.

CATHERINE H.

Niveau
1
183 / 750
Moi aussi j'ai du mal à comprendre cette nouvelle offre De plus j'ai un credit elevé et je ne sais pas si je vais pouvoir demander la prolongation de 6 mois de la date de validité pour 5e comme on pouvais le faire avant si on avait au moins 60e de credit
cela devient compliqué et pas avantageux ces nouvelles cartes

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je suis dans le même cas de figure, à savoir que la nouvelle formule proposée est moins intéressante que celle surlaquelle je suis aujourd'hui (en formule spot depuis trèèès longtemps, 2001 si je ne me trompe, avec durée de communication doublée soit pour 35 €, j'ai 2 fois 1h30). Le dernier sms de Bouygues me propose une formule '10 euros pour 26 min'. Pas besoin de faire un calcul précis pour conclure que c'est moins intéressant.

Sachant également qu'on perd son crédit lorsqu'on change de forfait (passage de carte prépayée à une formule mensuelle par ex), je pense qu'il y aura nombre d'entre nous qui vont changer d'opérateur en 2015 une fois le crédit consommé.

Je rappelle le slogan reçu de Bouygues : "Carte Bouygues Telecom se réinvente : profitez du meilleur du prépayé ! ". J'ai bien peur que ce ne soit plus chez Bouygues.

J'attends avec impatience la réponse d'un conseiller !

Bonne journée !

Eric