Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Tonalité occupé (voyant tél au vert, changement de téléphone, microfilmer ajouté) ?

Bonjour,

J'ai fait un tour sur le forum mais les messages sur un sujet similaire dataient d'un an….

Donc voici le problème : tonalité occupée en décrochant le combiné, même si je compose un numéro, l'appel ne part pas, ça sonne toujours occupé.
Mon forfait : tout en un ideo

Sur la bbox (qui n'est pas une bbox sensation) : le voyant tél est allumé et au vert, j'ai même branché un micro-filtre (dans le doute) (mais avec ou sans, c'est pareil)

Les actions déjà entreprises :

• reboot de la bbox (proprement) => tonalité toujours occupée
  • reboot et reset => tonalité toujours occupée
  • J'ai aussi changé de téléphone, refait les même manip et ça marche toujours pas.

Je pense que c'est survenu il y'a quelques semaines.

Pourriez-vous m'aider svp?
    D'avance, merci.

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
1
162 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Est-ce que la réception d'appel fonctionne? Après un test, je constate 5 sonneries avant le
déclenchement du répondeur.

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
1
162 / 750
La réception d'appel fonctionne "techniquement" : du portable vers le fixe, quelques sonneries et répondeur en effet…
mais le combiné fixe n'a jamais sonné et aucune notification d'appel en absence.

Finalement, c'est comme si personne n'a essayé de me joindre sur le téléphone fixe, la réception est transparente.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci de votre retour. Pouvez-vous me communiquer la marque et les modèles des téléphones
testés afin que je lance une expertise sur la ligne?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
1
162 / 750
c'est un iphone 5C qui appelle un téléphone fixe Alcatel F370 (solo)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Ok pour le er téléphone. Mais vous m'avez indiqué avoir testé avec un autre téléphone
fixe. C'est la marque et le modèle de celui-ci qui m’intéresse.

..................
..................

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
1
162 / 750
c'est un vieux modèle siemens, je crois que c'est celui là Gigaset E300.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Une expertise est maintenant déclarée. Je vous invite à laisser brancher
vos équipements et vous serez informé par SMS concernant la résolution.
Le délai moyen de résolution est fixé au 20/12 avec un remboursement de 5€ prévu sur la prochaine facture.

Bonne journée
..................
..................

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
1
162 / 750
Merci beaucoup! d'ici le 20/12 je testerai pour voir si jamais la ligne revient ;)

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
1
162 / 750
Nous sommes le 28…je sais que l'incident n'a pas bougé et qu'il est toujours en traitement, mais juste pour info : ça sonne toujours occupé.

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
1
162 / 750
Bonjour, pourrais-je avoir un délai de résolution svp?

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
1
162 / 750
Alloooo???? y'a quelqu'un??? Cela fait un mois maintenant depuis ma relance, est-ce normal?? je n'ai toujours pas de ligne fixe opérationnelle! Aucune information sur le délai de résolution...
Je ne paierai pas pour un service que je n'ai plus et ce...depuis deux mois, merci de faire le nécessaire!

YANNICK K.
YANNICK K.

YANNICK K.

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le même cas. Ravie de voir que Bouygues télécom se moque complétement de ses clients. Rappelez moi déjà, service client numéro combien déjà ?

Bonjour Yannick,

Je viens de consulter votre dossier.
Votre dernier contact avec le service client date du 28/11/14 et ne concernait pas un problème de téléphonie.
Bouygues Telecom ne se moque de personne mais ne peut deviner les soucis rencontrés s'ils ne sont pas déclarés.
Pouvez-vous m'expliquer le dysfonctionnement?

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
1
162 / 750
Pardon, mais mon problème n'est toujours pas résolu, je viens de souscrire à la box miami, j'ai tout branché, tout marche nickel...sauf le téléphone qui sonne toujours occupé.
Tous les voyants sont allumés et quand je compose un numéro du fixe, un message dit que ma ligne est actuellement indisponible.

Apparemment le service client a essayé de me joindre sur le fixe?
Alors je le répète : ma ligne fixe NE fonctionne PAS :

• quand une personne m'appelle, le téléphone ne sonne pas (je ne peux donc pas savoir qu'on m'appelle et encore moins décrocher), il y'a 5 sonneries puis répondeur.
  • je n'ai aucun appel en absence
  • quand je décroche avant de composer un numéro, la ligne sonne déjà occupée

Donc si on devait m'appeler pour faire des tests : c'est sur mon téléphone portable : 06 89 93 66 14.

Aussi, cela va faire 3 mois que je paye le service fixe, un geste a été effectuée pour le premier mois et pour les deux autres?

J'aimerai bien avoir un retour satisfaisant svp, et rapidement. Je pense que ma patience n'a que trop duré.

Merci.

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

Niveau
1
162 / 750
Bonsoir,

Finalement j'ai pris le temps d'appeler le 611 :) c'est simplement un problème de branchement....le port 1 fonctionne, mais pas le 2 ...
Tout est bon maintenant, à l'appel et la réception.

Vous pouvez clore le sujet!
Merci !!