Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma nouvelle carte sim ne fonctionne pas et j'attends un appel important

Suite au vol de mon téléphone. J'ai été en boutique mais ma carte sim ne fonctionne pas. Or j'attends un appel très important. Ne pouvez vous pas l'activer des maintenant ?!

MEZIANE H.
MEZIANE H.

MEZIANE H.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,

en boutique ils peuvent vous l'activer immédiatement.

Cordialement

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Meziane,
Il n'y a actuellement pas de restriction sur votre ligne. Avez-vous redémarré le mobile ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................