Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changer l'écran cassé de mon Samsung Galaxy S4

Bonsoir,
J'ai fait tomber mon Samsung Galaxy S4. Et le bord supérieur gauche est cassé, les fissures arrivent jusqu'au milieu de l'écran.
Je pourrais faire changer mon écran ? Sachant que ma garantie à expirée.
Merci d'avance.

ROBERT T.
ROBERT T.

ROBERT T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Aviez-vous pris une assurance pour votre mobile ?

Regardez dans votre contrat habitation ou votre contrat bancaire si cela n'est pas couvert.

La garantie d'un mobile est de 2 ans (1 an opérateur et 1 an constructeur).

Pour Samsung essayez de passer par Allo PSM : https://www.allopsm.fr/index.php

Je connais quelqu'un qui a eu le cas et cela a été pris en charge gratuitement par eux en sachant qu'il restait 3 ou 4 mois de garantie sur les 2 ans.

Pensez à sauvegarder les données par le logiciel KIES avant de le donner en réparation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Robert,

Si la garantie est expirée, les frais de réparation seront à votre charge.

Vous avez seulement 1 an de garantie de la part de constructeur. Pour établir le diagnostic, je vous invite à vous rendre dans un centre SAV.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Robert,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................