Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

nous avons changer de box et avec la nouvelle pas de connexion internet ?

Nous avons du changer de box malheureusement avec la nouvelle nous n'avons pas internet pourtant tous les voyants sont allumés

CORALINE G.
CORALINE G.

CORALINE G.

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Coraline, c'est étrange car si les voyants sont allumés, c'est que ça fonctionne, cependant si vous ne vous connectez que par WIFI, il faut entrer sur chaque périphérique la clé WIFI de la nouvelle box qui n'est pas la même d'une box à l'autre.

Si vous avez un ordinateur qui peut se connecter en ethernet, testez vous verrez que ça fonctionne.

CORALINE G.
CORALINE G.

CORALINE G.

Niveau
0
67 / 100
points

Nom cela ne fonctionne pas en câble on ma dit que cela peut prendre 24h est ce vrai ?