Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur dmsl#41 persistante malgré hard reset

Bonjour,

Depuis 4-5 jours la box, apres plantage et redémarrage, affiche une erreur DMSL41. J'ai effectué un reset Factory par la télécommande (menu maintenance), et j'ai également tenté un hard reset (10s bouton derrière la box avec épingle). Rien n'y fait. Je ne vois pas comment m'en sortir à ce stade. Par avance merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
J'ai oubliée de préciser que c'est une bbox sensation fibre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Erreur 503 impossible de rentrer dans les paramètres bbox. :/

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Ce soir, pour corriger l'erreur 503, j'ai éteint puis rallumé la box. O miracle! L'erreur DMSL41 a disparu. (!!!)
Je n'ai pas les débits ou larges de bruit et atténuation dans les paramètres. (?)
Sinon internet et le téléphone fonctionnait malgré l'erreur DMSL41.
Incompréhensible....

quand tu vois quelque chose de louche : box ou décodeur: tu éteint celui (ou ceux) qui pose pb. et tu le rallume 45 s plus tard
si ça ne suffit pas, tu réinitialise la box: petit trombone dans le trou à l'arrière de la box pendant 6s lorsque les voyants s'éteignent tu relâche, et tu laisses redémarrer la box
(ces manip. résolvent souvent des pb, mais évidemment pas toujours..°

Bonjour Sarah,

Je suis ravie que cela fonctionne.
Le code DMSL41 correspondait à une erreur de votre partie décodeur, c'est pour cela qu'il n'y a pas d'impact sur la partie modem.
Pour rebondir sur la réponse de Maurice, la réinitialisation avec le trombone, ne sert a rien pour agir sur la partie décodeur de votre ONEBOX.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................