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je n'ai aucune connexion internet et ne peut pas envoyer ni recevoir des mms depui que j'ai activer ma carte sim?

Depuis que j'ai activer ma nouvelle carte sim je n'ai aucune connexion internet et je n'arrive pas ni recevoir de MMS

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J'ai exactement le meme problème...

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Bonjour ,
depuis que vous m'avez débloqué ma ligne , l’internet 3g ne marche plus chez moi !!!!!!!!!!!!!!!
S.V.P , intervenez rapidement

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Bonjour Seher,

Je viens de faire le nécessaire pour l’activation de votre internet mobile.
N’oubliez pas d’éteindre puis de rallumer votre mobile afin d’accélérer la prise en compte de l’activation.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Francis,

Le 26/11/2014 vous avez restreint votre ligne pour la perte ou le vol de votre mobile.
Je viens de faire le nécessaire pour l’activation de votre nouvelle carte SIM. Afin que celle-ci soit fonctionnelle, il faut patienter un délai technique de maximum 6 heures. N’oubliez pas d’éteindre puis de rallumer votre mobile afin d’accélérer la prise en compte de l’activation.

Bonne fin de journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Faiza,

Je viens de vérifier et toutes les restrictions ont été enlevées depuis votre compte.

Je reste à votre disposition si nécessaire.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Faiza,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question.
N'hésitez pas à revenir vers nous si tel n'est pas le cas .#NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Francis,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange. #NosClientsDabord

Bonne fin d'année.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Seher,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai un gros soucis !
Hier je suis allée à la boutique bouygue télécom pour changer de carte sim pour mon iPhone 5C j'ai eu une Nano sim je cherche à l'activer mais le problème c'est que j'ai besoin du RIO.
Étant donner que j'ai actuellement aucune carte sim dans mon téléphone comment puis-je l'obtenir ? Je suis sans internet pas de messages, pas d'appels ..
C'est juste la galère totale !
Merci d'avance,
Manon delforge

Bonjour Manon,

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour activer votre carte SIM ici : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/premiers-...

Tenez-moi informé, merci,


Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Éric, j'ai appelé hier Bouygues et ma ligne a tout simplement été bloquée ..
Madame a fait le nécessaire pour la débloquer.
Je peux maintenant appeller et envoyer des messages.
Merci de votre réponse.
Joyeuses Fêtes à vous,
Manon

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