Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Savez-vous quand est-ce que le mobile Huawei Ascend Mate7 sera disponible en stock sur le site pour un renouvellement ?

Savez-vous quand est-ce que le mobile Huawei Ascend Mate7 sera disponible en stock sur le site de Bouygues Telecom afin de pouvoir effectuer un renouvellement ? Parce que pour l'instant il est inscrit qu'il est indisponible.

JEAN PIERRE M.
JEAN PIERRE M.

JEAN PIERRE M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MIREILLE L.
MIREILLE L.

MIREILLE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis également intéressé par cette question. Je suis chez b&you, je comptais faire une fortabilité bouygues et prendre un Huawei Mate 7, mais je dois faire un renouvellement et il n'est pas disponible en renouvellement alors qu'il l'est pour un nouveau client. Un peu étrange, surtout que je viens de b&you.

Cordialement,

JEAN PIERRE M.
JEAN PIERRE M.

JEAN PIERRE M.

Niveau
0
13 / 100
points

Effectivement j'ai également aperçu qu'il était disponible pour les nouveaux clients je trouve ça assez bizarre. Bouygues privilégie plus les nouveaux clients que les clients fidèles !

LOIC D.
LOIC D.

LOIC D.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
cette question m'intéresse fortement aussi, surtout qu'il était disponible en renouvellement avant le 6 décembre à un prix très abordable et que depuis l'après-midi du 6 décembre il est marqué comme "indisponible"! Pour quelle raison?!

FABRICE R.
FABRICE R.

FABRICE R.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je suis aussi très interessé par le mate 7, et j'ai trop tardé car je voulais le comparer avec le nexus 6. Maintenant le mate 7 est indisponible et le nexus 6 n'est toujours pas dans la liste pour les abonnés. A quand respectiment une réappro et une arrivée?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Pierre,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mireille,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Pour bénéficier d'un renouvellement, vous devez choisir une offre avec engagement.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fabrice,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Loic,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite également prendre le huawei mate 7 ! Quand sera t il disponible ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Julien,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN DANIEL K.
JEAN DANIEL K.

JEAN DANIEL K.

Niveau
0
11 / 100
points

Savez-vous quand est-ce que le mobile Huawei Ascend Mate7 sera disponible en stock sur le site de Bouygues Telecom afin de pouvoir effectuer un renouvellement ? Parce que pour l'instant il est inscrit qu'il est indisponible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Daniel,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mireille,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez des autres demandes, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Loic,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez des autres demandes, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fabrice,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez des autres demandes, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Julien,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez des autres demandes, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Merci aussi d'avoir choisi Bouygues Telecom pour le renouvellement de votre portable.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Daniel,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez des autres demandes, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................