Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma première facture chez b&you est de 37,99€ au lieu de 29,99€ alors qu'il n'y a pas de hors forfait ?

Je suis passer chez b&you pour un forfait a 29,99€ tout illimité avec internet 5go, j'ai donc eu un nouveau numéro et tout, mais ma première facture est de 37,99€ alors que je n'ai pas fait de hors forfait, je ne comprend pas pourquoi ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Car sur la première facture il y a le prorata entre l activation de la sim et la remise à zéro du forfait + le mois en avance et sûrement la sim soit une facture plus élevé vous avez le détail en page 3 sur la facture

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean,

Thierry a vu juste. Sauf pour la carte sim qui sur les nouveaux forfaits comme le votre n'est pas facturée.
Bonne soirée à vous :)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
264 / 750
leur reponse est de la M.... !
il vous renvoie a votre responsabilité !
leur reponse est aussi une honte !
bouygues telecom ou b&yu , c'est pareil !

je regrette d'avoir quitter free ...et vous suggere a tous de lâcher bouygues telecom---

alors qu'ils savent bien le probleme , vue que sur le forum il y a des dizaine de personnes qui se font avoir avec le forfait gprs de m....

je vais faire passer l'infos en buzz sur reseau sociaux , c'est mon metier , et ma seule arme devant eux ...

!!!! marre de ces plumeurs ! et en qui on ne peut plus avoir confiance

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler