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Ma facture

Ligne toujours restreinte même après avoir régulariser ma facture

Bonjour,

Hier soir j'ai procédé au paiement d'une facture impayée sur ma ligne téléphonique, cela fait maintenant plus de 15h que le paiement a été pris en compte et je ne peux toujours envoyer utiliser ma ligne, elle est toujours restreinte ...
J'ai éteint et rallumer mon téléphone a plusieurs reprises chaque heures pas de changement .
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide

REBIHA
REBIHA

REBIHA

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Réponses

Nadia
Nadia

Nadia

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Equipe

Bonjour Rebiha,
Navrée pour le retard de remise en service, je viens de faire le nécessaire.
Vous pouvez redémarrer votre mobile pour retrouver vos services.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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HABIB
HABIB

HABIB

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Bonjour. j'ai le même probleme que la vôtre. et je sais pas à quoi faire.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Pareil pour moi le même problème est j attend encore

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Bonjour j'ai le même problème, j'ai réglé ma facture ce matin est ma ligne est toujours restreinte ...

Nadia
Nadia

Nadia

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Equipe

Bonjour Habib,
Je viens de remettre en service votre ligne en service
Désolée pour le retard.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour, j'ai le meme problème payer ce matin et toujours pas de ligne.

Merci.

Nadia
Nadia

Nadia

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4
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Equipe

Bonjour Julien,
C'est bon, je viens de faire le nécessaire.
Il y a actuellement un incident qui retarde l'enregistrement des paiements. Navrée

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Nadia
Nadia

Nadia

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Equipe

Bonjour Sabrina,
Quel montant avez-vous payé ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SABRINA
SABRINA

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Non ma ligne n'est toujours pas rétablie ..

Nadia
Nadia

Nadia

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4
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Equipe

Bonjour Magali,
Vous pouvez redémarrer votre mobile, la restriction est levée.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Non toujours pas

AMANDA
AMANDA

AMANDA

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Bonjour moi aussi j'ai le meme souci et j'ai vraiment besoin de mon telephone au plus vite si vous pouviez faire quelque chose cordialement

Nadia
Nadia

Nadia

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Equipe

Sabrina,
Quel montant avez-vous réglé ce matin ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CHAYMAE
CHAYMAE

CHAYMAE

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Bonjour Nadia,
Ma ligne a été restreinte hier donc j'ai de suite payé la facture est un jour plus tard ma ligne n'a pas changer et est toujours restreinte. Toutes la journée j'ai éteint et rallumer le téléphone ! Je ne paye pas pour ne pas pouvoir utiliser mon téléphone ! Merci de vite régler ce problème !

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Bonjour,

J'ai réglé mes 2 factures, une hier a 12h25 et la 2ème ce matin. Ma ligne n'est toujours pas remise.. Pouvez-vous faire le nécessaire svp

DIENEBA
DIENEBA

DIENEBA

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Bonsoir, j'ai moi aussi régularisé ma facture depuis plusieurs heures mais ma ligne est toujours suspendu, pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plait?! Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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points

Bonjour Amanda,
Votre problème est-il toujours d'actualité ?
Votre ligne est-elle de nouveau fonctionnelle ?
Si besoin, je me tiens à votre disposition.
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Chaymae,
Votre ligne est-elle de nouveau fonctionnelle ?
Si besoin, je me tiens à votre disposition.
Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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4
5000 / 5000
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Bonjour Dieneba,
Votre problème est-il toujours d'actualité ?
Votre ligne fonctionne-t-elle de nouveau ?
Si besoin, je me tiens à votre disposition.
Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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JENYFER
JENYFER

JENYFER

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J'ai exactement le même problème. Facture régularisé a 14h et ligne toujours pas rétablie. Étant enceinte de 7 mois, sans ligne dehors c'est complique.
Éteint et rallume toute la journée et toujours rien
Que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Jenyfer,

Après vérification, je constate que votre ligne a bien été remise en service.
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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NABIL
NABIL

NABIL

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Pareil que vous est ce regler?

Roger
Roger

Roger

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Equipe

Bonjour Nabil,

Votre paiement est bien enregistré .

Votre ligne est active, éteignez et rallumez votre mobile .

veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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GHISLAIN
GHISLAIN

GHISLAIN

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Pareil pour moi facture payée hier et toujours pas de remise en service merci de faire le nécessaire. Cordialement.

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Ghislain,

Je constate avec plaisir que votre problème est résolu .

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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EMMA
EMMA

EMMA

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bonjour j'ai le même problème il me faut absolument une remise en service rapide car jai payé...

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Bjr même problème sa fais 24h le j ai fais le paiement et tjr rien j ai etein j ai etein et rallumer mon tel c abuser

SHARON
SHARON

SHARON

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J ai payé et toujours pas de ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Sharon,

Par quel moyen et quand avez-vous réglé ?

Grâce à ces précisions, je pourrai vous aider au plus vite :)

Bonne journée et meilleurs vœux pour 2015 !
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Anonyme

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Bonjour Sharon,

Sans réponse de votre part depuis le 03/01/2015, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Très belle journée,
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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