Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d'envoyer un mms Nokia Lumia 530

J'ai paramétré les APN MMS et internet comme il est préconisé sur le site. Je reçois les mms (parfois 4 à 5 fois le même d'ailleurs) mais impossible d'en envoyer un. J'ai passé plus d'1h en ligne avec les services Bouygues et 3/4d'h en magasin avec un vendeur qui se fichait pas mal de mon problème. Au secours, tout est activé correctement mais les mms ne sortent pas!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
1. Redémarrez le téléphone avec la carte SIM insérée, puis essayez d'envoyer un MMS (votre téléphone charge les paramètres à partir de la carte SIM).
2. Désactivez temporairement le réseau Wi-Fi (Paramètres > Wi-Fi).
3. Vérifiez votre connexion de données mobiles. Démarrez Internet Explorer sur votre téléphone et saisissez l'adresse d'une page Web sur la ligne d'adresse.
4. Si vous pouvez vous connecter à Internet, mais vous ne pouvez pas envoyer des MMS, cherchez en ligner les paramètres APN Internet pour votre opérateur mobile. Pour ajouter vos paramètres manuellement, sélectionnez une des options suivantes :
Accédez à Paramètres > mobile+SIM > Paramètres SIM > SIM, puis appuyez sur ajouter APN MMS.
Accédez à Paramètres > point d'accès, puis appuyez sur +.
Remarque ! Si vous disposez de plusieurs cartes SIM (deux cartes SIM pour le même numéro de téléphone mobile), n'oubliez pas que les MMS ne peuvent être reçus que sur la carte SIM que vous avez désignée en tant que carte SIM « principale ».
Astuce ! Envoyez un MMS à votre propre numéro de téléphone mobile. Vous testerez ainsi vos capacités d'envoi et de réception en une seule et même opération.
Cela vous a-t-il aidé ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Patricia,

J ai à ce jour le même soucis avec le même modèle de téléphone. Avez vous trouvez solution ?
En ce qui me concerne j en deviens " fou "car je ne trouve pas d issue.
Par avance merci